Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Intérêt pour votre clan

Aller en bas 
+5
Khelvarn
vif argent
kartak
Thorclack
Thinblade
9 participants
AuteurMessage
Thinblade

Thinblade


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010

Intérêt pour votre clan Empty
MessageSujet: Intérêt pour votre clan   Intérêt pour votre clan Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:40

Pseudo IG: Thinblade
Lien: http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=6295

Absorbeur

314 points

Stats: 38/38/38/38/38/38/40/39/39

Stuff combat:
Bon Veston Chasseur
Anneau Faucon
Bon Anneau Faucon
Légendaire Parfait Glock
Légendaire Parfait Glock
Bonne Jupe Du Berger
Bon Foulard Faucon
Bon Fronteau Du Berger
Bon T-shirt De L`Orchidée
+Bonne Casquette Magnétique De La Précognition (drop du jour ^^)

Médailles:
Intérêt pour votre clan B01ic9 Intérêt pour votre clan B02tb9 Intérêt pour votre clan B03xa1 Intérêt pour votre clan B00gl0-6 Intérêt pour votre clan B05ti0

Alors j'ai bcp entendu parler de votre clan par LaClique qui m'en a dit que du bien et qui correspondrai vraiment a ce qu'il me faudrait ! Je ne postule pas encore ici mais j'aimerai voir le contenue de votre AC pour me décider car LaClique ma dit qu'il (elle) pensait revenir chez vous et que vous ête un clan parfait =)!
J'ai une zone 3 et il parait que personne ose vous les piquer (ça m'arrange vraiment bcp ça xD). évidemment je fait tourner ma zone 3 dans mon clan ou avec des ami(e)s si ça dérange pas!
Je cherche vraiment la tranquilité dans un clan et dans la branche des mdr on est sur nos garde tout le temps avec c'est diabolic ^^! et comme j'ai moins de temps qu'avant il y a des moment j'ai pas le temps de m'occuper de mon immunité :/
Pour le moment j'aimerai que cela ne s'ébruite pas car si finalement rien de se passe ... ben voila quoi ^^

merci de votre compréhension et de votre lecture !

Ps: dsl s'il y a des fautes !


Dernière édition par Thinblade le Lun 23 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Intérêt pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour votre clan   Intérêt pour votre clan Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:30

Salut a toi, je passe vite fait te donner le contenu de l'ac, en sachant qu'on a normalement encore une bonne jupe runique aussi mais que son proprio risque de la mettre en vente.

je laisse les autres poser les questions en premier je repasserai ensuite ^_^


Bon Short Chamaniste
Propriétaire: ghostsub

Parfaite Veste Chamaniste
Propriétaire: legolas

Parfait Casque Militaire Chamaniste
Propriétaire: Finelame

Anneau Dansant
Propriétaire: Khelvarn

Anneau Dansant
Propriétaire: Khelvarn

Chaîne Dansante
Propriétaire: Khelvarn

Bon Kilt Runique Du Brigand
Propriétaire: Kartak

Parfait Diadème Runique
Propriétaire: Thorclack

Bon T-shirt Runique
Propriétaire: legolas

Bonne Amulette Émeraude De L`Art
Propriétaire: vifargent

Parfait Anneau De La Chance
Propriétaire: Chani

Bonne Chaîne Faussé De La Chance
Propriétaire: louha

Bon Anneau De La Chance
Propriétaire: vifargent

Bon Anneau De La Facilitée
Propriétaire: legolas

Bonne Chaîne Émeraude De La Facilitée
Propriétaire: Valrek

Bon Anneau De La Facilitée
Propriétaire: Khelvarn

Bon Anneau De La Facilitée
Propriétaire: Finelame

Bon Bracelet En Bronze Du Dément
Propriétaire: Valrek

Bon Bracelet Du Dément
Propriétaire: Finelame

Bon Anneau En Bronze Du Sang
Propriétaire: Finelame

Bonne Chaîne Du Sang
Propriétaire: Thorclack

Bon Anneau Du Sang
Propriétaire: Kartak

Bon Veston Guerrier
Propriétaire: vifargent

Légendaire Bonne Cagoule Malicieuse
Propriétaire: Valrek

Bonne Matraque Mystique Du Clan
Propriétaire: vifargent

Parfaite Rapière De L`Empereur
Propriétaire: Khelvarn

Parfait Arc Court De La Perfection
Propriétaire: Valrek

Légendaire Bon Couteau Du Clan
Propriétaire: Thorclack

Parfaite Matraque De L`Empereur
Propriétaire: Valrek

Occupés (DÉROULER)
Légendaire Parfait AK-47
Propriétaire: Finelame
Possesseur: Kartak

Revenir en haut Aller en bas
kartak

kartak


Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

Intérêt pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour votre clan   Intérêt pour votre clan Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:36

Moi perso je suis pour Very Happy^^' tu m'as l'air actif , tu peux lancer de bonnes expé stuff pas trop mal....

mais avant tout quelques questions Very Happy

-Lances tu des expés souvent?

-Fais tu toutes tes quêtes chaque jour ainsi que toutes tes attaques?

-As tu skype?

-As tu un compte premium et si oui racourcissement des durées?

VOila mes questions ^^'





Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

Intérêt pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour votre clan   Intérêt pour votre clan Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:07

je suis pas contre non plus , c'est vrai qu'on a de bons appuis , que nos z3 passent a prioris inapercues , mais plus ont montera plus des yeux pervers nous lorgneront avec avidités .

a part ca , lettre de recomandation a l'appui de clique faisant foi , je suis partant pour l integration de Blade


ps: et toi qu'apporterais tu a notre belle et deja bien juteuse AC ?
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn
Designer du forum
Designer du forum
Khelvarn


Messages : 126
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Intérêt pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour votre clan   Intérêt pour votre clan Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:15

(ha ha, je savais qu'en enchantant ce bon orchi avec un sort boomerang il ramènerait une recrue XD tout était prévue... mwahahahahhaa....*s'étouffe*)

Bienvenue à toi en nos terres, j'espère sincèrement que ta décision finale sera de nous rejoindre car tu as l'air sympa, motivé et que tu es recommandé par Clique ^^

Même curiosités que Kartak et Vif, notamment au niveau de Skype (si tu l'as pas, ça serait bien si tu avais possibilité de le prendre en tout cas car c'est bien pratique) et de l'apport en AC :)

PS : lol le malus savoir du preco fraichement droppé, dommage x)


Revenir en haut Aller en bas
Thinblade

Thinblade


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010

Intérêt pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour votre clan   Intérêt pour votre clan Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:15

-Lances tu des expés souvent? plutôt oui (j'arrive pas a avoir la chance de finir les DR quand je lance grrr)

-Fais tu toutes tes quêtes chaque jour ainsi que toutes tes attaques? Ben ça dépend de ma disponibilité il se peux que je soit pas sur le jeu pdt une journée mais j'essaye de passer même 5 min pour voir si on doit se défendre etc ...

-As tu skype? oui (Thinblade3)

-As tu un compte premium et si oui racourcissement des durées? oui! (j'ai les SMS gratuit du coup j'ai tjrs du crédit et j'en met un peu la dedans ^^

-et toi qu'apporterais tu a notre belle et deja bien juteuse AC ? Mes quelques item sympa:
Bon Diadème Malicieux
Parfaite Casquette Malicieuse
Bon T-shirt Chamaniste
Bon Foulard De La Chance
Parfait Foulard En Titane (+16 charisme)
Bon Short Des Incas
Légendaire Bonne Matraque Meurtrière De La Contusion
Parfaite Matraque Dentée De La Contusion

vente:

Bon Bracelet En Platine
Bon Veston De Caligula
Parfait Collier De L`Art (chance +16)
Parfait Couteau Protecteur
Bonne Matraque Rapide
Bonne Arbalète
Légendaire Bonne Arbalète
Bon Diadème Cornu
Bon T-shirt Chasseur


Voila bon déjà je sais que si je part des oya j'ai une chance de trouver un autre clan ^^. Je vais attendre encore un peu avec LaClique (1 semaine) pour me décider !

PS: vous avez 4 facilité en AC ??? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Intérêt pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour votre clan   Intérêt pour votre clan Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:57

c'est pas normal les 4 faci yen a un qui s'est glisse la sans faire expres

bon la bonne nouvelle c'est que tu plait, la mauvaise c'est que ton stuff ira pas en ac vu qu'on a beaucoup mieux XD

je vais aussi voir avec laclique ce que c'est que cette histoire de quitter oya, rappellons que laclique est un traitre et qu'il est en haut de ma liste pour une execution publique (donc en face de ma maison close) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thinblade

Thinblade


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010

Intérêt pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour votre clan   Intérêt pour votre clan Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:51

wé je sais ^^ mais en faite j'ai juste envi de voir ailleurs et LaClique ma parlé de vous a ce moment la donc je me suis dit voyons s'ils veulent de moi déjà!
mais après j'ai pas envie de trahir la mdr c'est juste que je me demande comment c'est chez les autres! Puis comme vous êtes la cible de personne et que j'ai une zone 3 (c'est le gros points positif pour moi ^^ et pour vous :p)
Après j'aimerai ne pas trop ébruité l'affaire tant que rien n'est sur! car les oya faut un peux trop facilement polémique ^^! Et chez vous il y a des règle qui on l'aire mieux organiser aussi =)

une question vous ave un stuff stat pour des quêtes lointaine et pélo ? (j'ai envie de passer en mode gros dropeur ^^ = bon pour le clan x))
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Intérêt pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour votre clan   Intérêt pour votre clan Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:17

oui avec le bon faussee de la chance j'ai un bon anneau faussee de la concentration et un parfait anneau faussee, c'est assez baleze en quete et je cherche a acquierir ou dropper mieux actuellement Wink

et tu trahi pas la mdr vu que c'est nos allies, on est pas wing mais on leur file un coup de main en cas de siege et vice versa

oui j'ai entendu dire qu'ils galeraient pendant les sieges chez oya, ici c'est pas pareil, tout le stuff sang est en permanence en ac pour ce genre de situation et personne bouge le petit doigt tant qu'il y a pas eu d'instruction. de plus ya environ 20 places libres dans le clan pour les renforts sans besoin de kicker personne ce qui tactiquement est tres interressant

bref voila le topo je vais demander au reste du clan de passer mais ya pas mal de conges donc c'est lent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

Intérêt pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour votre clan   Intérêt pour votre clan Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:42

Pour :)

Revenir en haut Aller en bas
ghostub

ghostub


Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 49
Localisation : ARRAS

Intérêt pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour votre clan   Intérêt pour votre clan Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:04

je vais dire POUR mais bon ,je suis encore derrière tout le monde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thinblade

Thinblade


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010

Intérêt pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour votre clan   Intérêt pour votre clan Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:53

héhé! en tout cas merci de votre accueille ^^ cela me donne que plus envie de vous rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Intérêt pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour votre clan   Intérêt pour votre clan Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:13

Hoooyyyy, salutations à toi, Thinblade. =)

Bon, le principal étant déjà dit, j'crois que j'ai plus qu'à, moi aussi, donner mon avis. ^^
J'suis POUR ton acceptation si jamais tu souhaites réellement venir chez nous. =)

Par contre, pour le stuff pélos/moyennes, faudrait que not' cher Thor' se décide à virer le bon anneau chance et le bon bracelet du dément afin d'y mettre ses items Faussé pour qu'on puisse enfin en profiter ! XD
Et s'il pouvait prêter attention au MP que je lui ai envoyé hier, ce serait encore mieux. Laughing

**S'en va quérir information pour une future rotation Z3... Laissez moi dropper où j'vais faire un carnage ? Intérêt pour votre clan 341409 **

Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Intérêt pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour votre clan   Intérêt pour votre clan Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:40

a merde je l'ai delete ton mp je crois ...

desole j'etais devant heroes et eu soudain l'espace temps s'est deforme et pouf delete ... hum hum je vais arranger ca
Revenir en haut Aller en bas
Finelame




Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2009

Intérêt pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour votre clan   Intérêt pour votre clan Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:41

Je suis pour également pour tout les point qui on déja été énoncé. J'espère que tu te plaira chez nous

Finelame
Revenir en haut Aller en bas
Thinblade

Thinblade


Messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2010

Intérêt pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour votre clan   Intérêt pour votre clan Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:14

et bien merci a tous :p

par contre il y a tjrs 3 anneau facilité en AC xD
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Intérêt pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour votre clan   Intérêt pour votre clan Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:26

Thorclack a écrit:
a merde je l'ai delete ton mp je crois ...

desole j'etais devant heroes et eu soudain l'espace temps s'est deforme et pouf delete ... hum hum je vais arranger ca

T'as intérêt. x)
Pour une fois que j'utilises mon temps de BW pour faire autre chose que mes quêtes ^^
Franchement, j't'avais refait une belle liste d'AC bien complète et mise à jour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérêt pour votre clan Empty
MessageSujet: Re: Intérêt pour votre clan   Intérêt pour votre clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérêt pour votre clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re ouverture du clan
» dommage pour lui^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Bureau de recrutement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser