Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Re ouverture du clan

Aller en bas 
+2
vif argent
Thorclack
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:33

Hop,

un sujet pour debattre de la re ouverture du clan donc

Etant donne que j'ai recu des rumeurs de ban de l'ex taulier des snk et d'un eventuel passage de relai de la part de booo je pense que ca pourrait etre discute ici ou sur le forum snk

a vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:44

je p est ban 30 jours seulement pour push avec OD je crois

et effectivement il devrait reprendre le lead
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:48

ok mais est ce qu'il en a reellement envie ou il fait ca parce que personne le fait a sa place ?

parce que si il veut pas se prendre le chou vous venez chez moi ce sera plus simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
MachoinZZZ




Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:54

Hello !

Je suis tellement content que les WT reprennent vie !!!!

Venez nombreux les anciens !!!
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:07

triple zzz , ah bein ca c est une surprise , alors on reforme la bande!!!



IMPLI !!!!!!!!!!! ramène tes fesssses XD
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:41

Thor', si tu le faisais pas, j'm'en occupais si je devais partir des SnK ^^
J'avais aussi dans l'idée de refonder les W-T Razz

Bon, j'vous rejoindrais si les SnK partent en vrille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:36

Bien

suite a une petite discussion avec Booo il semblerait qu'il n'ait plus le temps de jouer. Il n'est donc pas du tout contre le fait que les gens viennent chez moi.

J'ai voulu en discuter avec les adjoints (finelame, nono et OD) mais je n'ai réussi a avoir que fine ... qui dit qu'il vient si il y a des anneaux faci car il en a besoin

je vais essayer d'en choper au moins un

ensuite, je voulais discuter avec nono et OD mais n'ayant pas reussi a les capter et devant des demandes répétées pour intégrer le clan rapidement j'ai d'or et déjà accepte Khelvarn et Jordan (des snk)

Je maintient vouloir discuter avec eux avant d'aller expliquer par mp clan aux snk la situation. A la limite je préfèrerai qu'ils le fassent eux car au final snk c'est leur clan pas le mien (enfin plus le mien ...). Je trouverai ca plus logique que ce soit eux qui proposent aux autres de nous rejoindre et qu'ensuite on pose nos conditions plutot qu'on aille faire du recrutement chez eux

des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:23

bein , a l heure qu il est et apres avoir discuté avec fine , nono et clique , tu en sais un peut plus ^^

donc je maintiens mon point de vue

des liens se sont tissés entre les deux clans , et ca me ferait chier de perdre cette ambiance entre tout ce beau petit monde

voila l interet de poster ds ton futur mp clan aux snakes ce detail ci .
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:26

Totalement d'accord avec Thor' ^^

A priori il y a quelques extrémistes comme à pu le remarquer Jordan lors de son départ =)
Mais je ne donnerais pas le nom de la personne dont je parles Razz

Donc, j'pense qu'il vaut mieux que ce soit les semi-dirigeants du clan qui donnent leur avis via MP clan plutôt que toi qui fasses du recrutement... ce dernier choix serait à mon avis plutôt mal vu par les autres membres SnK. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:56

donc tu as raison :Donc, j'pense qu'il vaut mieux que ce soit les semi-dirigeants du clan qui donnent leur avis via MP clan plutôt que toi qui fasses du recrutement... ce dernier choix serait à mon avis plutôt mal vu par les autres membres SnK.

donc a partir de ...la jusqu'a ...................... de la bas je ne me soucierais plus de cette histoire qui me préocupe quant meme

et pour ta gouverne , et tu devrais commencer a me connaitre ^^, si je l 'ouvre sur ce sujet , c est que peut etre a ton insu, une discut privé entre jep;boo;fine;clique;nono;et od a ete ouverte pour justement discuter sans tabous de ce sujet sur skype........

voila bonne chance aux semis dirigeants


vif....vous le trouverez au 5em sous sol a coté des poubelles si besoins , et je veux plus mon portrait a l entrée du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:59

vif je pense que valrek voulait parler des co leads tout simplement, c'etait pas des propos faits pour critiquer le lead snk je pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:08

ok pour l extremiste , de qui qui faut pas dire le nom c est voldegusdemort dans harmy poutter

bref je retourne ds ma poubelle .......
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:17

chuuuteuu c'est un secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:55

bien le bonjour||

je vais ds le meme sense que vif! on a tissé des amité fort avec les 2 clan!!
mais je comprend bien ou thor veut aller

pour linstant on est en pour parlé avec les personne responsable!!

mais sé sure quil faut bouger!!!

donc ceux des snake qui veulent venir rien les empeche on va les aimé pareil^^

mais on les pousseras pas

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:56

PS : RAaahhhh, mais pourquoi à chaque fois faut que quelqu'un poste quand je fais un message !!! >__< Maintenant, y'a plein de trucs qui sont plus ou moins faussés xD
Et j'ai la flemme de modifier mon message donc merde XD


Vif', y'avait rien contre toi Razz

Quand je parle de semi-dirigeant, je parle bien des co-leads étant donné que Boo, selon ce que j'ai compris, n'a plus vraiment envie de diriger le clan ni de jouer à BW. ^^
C'est pas une critique, et si tu veux, j'peux remplacer le terme semi-dirigeant par co-lead dans ma phrase si tu préfères. =)

Ce que je voulais dire, c'est que si c'est Thor' qui donne les infos et tout aux SnK, ça pourrait être mal vu par ceux qui ne connaissent pas l'histoire des W-T et l'histoire de la création des SnK et certains pourraient penser à du recrutement pur et simple de la part de Thor'. =)

J'me souviens de la façon mouvementée dont Thor' est parti des SnK et je pense que beaucoup l'ont aussi en mémoire. Wink

Donc, si ce sont les CO-LEAD (puisque tu n'aime pas le terme de semi-dirigeant... et d'un côté en réfléchissant un peu j'te comprend ^^) qui font passer les infos dans le clan, les membres le percevront différemment que si c'ets le chef d'un autre clan. Wink

Au niveau de l'extrémisme, Jordan s'est juste confronté à un SnK qui a très mal pris son départ (et qui à priori à aussi très mal pris le fait que je prenne la défense de Jordan et que j'annonce que c'est déjà prévu que je rejoigne les W-T ^^).
Si je dis pas le nom, c'est que j'ai pas envie de faire de la diffamation ou que mes propos entrainent des problèmes avec la personne concernée =)

Enfin, j'espère que j'ai été plus clair et que j'ai rien dit qui pourrait t'offenser, Vif' ^^

(si y'a un truc qui vous parait bizarre, Mp moi, y'a peut-être des détails que j'ai pas compris, hein Rolling Eyes )


Dernière édition par Valrek le Dim 10 Jan - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:59

Valrek a écrit:
Vif', y'avait rien contre toi Razz

Quand je parle de semi-dirigeant, je parle bien des co-leads étant donné que Boo, selon ce que j'ai compris, n'a plus vraiment envie de diriger le clan ni de jouer à BW. ^^
C'est pas une critique, et si tu veux, j'peux repmlacer le terme semi-dirigeant par co-lead dans ma phrase si tu préfères. =)

Ce que je voulais dire, c'est que si c'est Thor' qui donne les infos et tout aux SnK, ça pourrait être mal vu par ceux qui ne connaissent pas l'histoire des W-T et l'histoire de la création des SnK et certains pourraient penser à du recrutement pur et simple de la part de Thor'. =)

J'me souviens de la façon mouvementée dont Thor' est parti des SnK et je pense que beaucoup l'ont aussi en mémoire. Wink

Donc, si ce sont les CO-LEAD (puisque tu n'aime pas le terme de semi-dirigeant... et d'un côté en réfléchissant un peu j'te comprend ^^) qui font passer les infos dans le clan, les membres le percevront différemment que si c'ets le chef d'un autre clan. Wink

Au niveau de l'extrémisme, Jordan s'est juste confronté à un SnK qui a très mal pris son départ (et qui à priori à aussi très mal pris le fait que je prenne la défense de Jordan et que j'annonce que c'est déjà prévu que je rejoigne les W-T ^^).
Si je dis pas le nom, c'est que j'ai pas envie de faire de la diffamation ou que mes propos entrainent des problèmes avec la personne concernée =)

Enfin, j'espère que j'ai été plus clair et que j'ai rien dit qui pourrait t'offenser, Vif' ^^

bon faut pas ce gener! moi je vais le dire gustave a pas été tres doux envers jordan! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:03

Ah ben voilà, je fais un peu de censure pour éviter les problèmes et hop, on me fait passer pour un imbécile juste après XD

Merci La clique, je retiens, hein Laughing

Bon allez, j'vous laisse discuter sinon, j'vais encore dire ou faire des conneries tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:26

voila et on arrete sur ce sujet car je sens les tension monter pour rien

ca regarde jordane et gustave, tous les autres sont des voyeuristes XD

concentrons nous sur la re ouverture du clan. vos attentes, vos questions etc
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:24

Ploooop ^_^

Valichou la seigneur des patates folles m'a prévenu d'une certaine reprise d'acitvité dans le coin ... Youpi !
WT is back !

Mais comme d'hab', un probleme de personnel ... z'en etes à combien, par moi foie ?
Sachez que je suivrais vos évolutions avec grand interet, de loin bien sur vu que j'mettrais plus les pieds sur UT2 :p
(marre des matraques ... j'y pense je déprime sec ... alors meme pas en reve, Vifounnet ^^'

Par contre, je sais plus si j'ai toujours le droit d'éditer vos messages ... pourtant j'adore corriger vos faute d'orthographes et coller des citations invisibles, niark Very Happy

Aller, bonne chasse !


Impli', WT forc(e)ver !
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:03

alors pour le moment on est 4 ^^'

mais ca va venir je ne m'inquiete pas Wink

c'est sympa de passer impli ^^ (si je te redonne les droits est ce que tu seras sage ? pas de declaration de guerre contre un clan lambda dans mon dos hein ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:21

Bah si .. sinon ce serait pas drole :p

En ce moment, y'a un mec d'UT2 qui à réussi à me gaver à mort, apparemment il s'appellerait Dalamar ou un truc du genre ... ou dalaran, enfin bref.
Il possede le superbe trophée "enerver Impli' le calme en trois posts". J'aimerais tellement l'entendre hurler de rage et de dégout, jusque sur Moria ... ♥

Bon 4 .... euh, me semble que ce n'est pas assez, ou alors les regles ont bien changées durant mon sommeil ? O_o
Courage ! La Flamme ne doit pas s'éteindre !
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:47

lol j'ai discute avec lui ces 3 derniers jours car je l'ai ravage en attaque et qu'il s'est fait ravager en defense en venant me voir XD

parles lui de Thorclack d'UT2 et dis lui que si il est mechant je vais aller me creer un compte sur moria pour lui botter le cul XD
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:57

Justement Thor', c'est de Dalamar UT II que Impli veut se venger ^^
Mais vu que notre cher Impli ne tiens pas à revenir sur UT II, il nous demande de lui en foutre plein la tronche à ce type =)

Une sale histoire de magasin XD
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:15

Valrek ... mais contacte Tidus à propos du machin facilité .... qu'est-ce t'attend ? De te faire ban ?
humm ....

Thor', c'est " ce truc " moi Afterburn. Et After' il aime pas les tetes de c*n
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:12

moi pas comprendre ta derniere phrase impli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re ouverture du clan Empty
MessageSujet: Re: Re ouverture du clan   Re ouverture du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re ouverture du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Taverne "Au Vampire sanguinaire"
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser