Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En live du Liban

Aller en bas 
+3
Impli_sith
vif argent
Thorclack
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:19

excact mon ptit leni mais c est rare que tu rende l ame de suite apres t etre pris une bastos ,ou alors c est pleine tete et tu gagnes pas la peluche

le mec est mort ok on laisse ; mais comme ds tout boulot on a des potes ou des amis ,donc, tu laise pas ton pote blessé par terre ,tu l evacue , j ais pas dit qu en finalité le mec il y passerait pas , juste que strategiquement ca fait 2 voir 3 personnes en moins sur la zone et que l equilibre des forces par en tutu,

un groupe de combat est constitué de binomes; si tu as un binome LRAC (c un exemple ) donc lance roquette : 1 chargeur et 1 tireur et que l un des deux est au tas ,l autre y peut plus faire son boulot :encore strategie

ca rejoint l anti personnel tu sais que si tu marches dessus ca va t arracher un truc ,un bras ,une jambe bref et qu en + t y passera ,mais.....................pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:23

comment ça on recharge pas un lance roquette tout seul ... et rambo alors hein ? c'est des cracks peut être ?? ^^

non et puis j'ai envi de dire que récupérer ton pote par terre c'est valable si tu bats en retraite, si tu attaques tu peux le laisser là et passer le chercher au retour non ? lol!

(comment ça il agonise et il a mal ? rolala la chochotte)

(et oui je flood inutilement et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:15

bon je pars pour 5 semaines max ds le sud a canjuers du coté de draguignan
depart le 4 mars normalement , et la pas d internet ,alors me mettrais en veille pendant cette periode.

canjuers camp de 45 km sur 35 environ et la bas c est la grande maison ds la prairie ,coupé du monde pendant 1 mois ,imaginez quant on retourne a la civilisation , on est tout bizarre , c est un coup a se fire choper par l équipe de torchwood ,(qui connait la serie??)
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:42

LOLe ... Je vois deja : "un indien dans la Ville" ..

Oui, je connais ça, rettouver brutalement la "civilisation". Un cas extreme : 1 mois à la campagne à compter les mulots, et tu te retrouves en une seconde noyé dans le métro parisien, tout gris et plien d'affiches bigarée ... tout de suite la masse d'information : la premiere chose que tu vois en sortant du train, ce sont les nouvelles affiches pour les films sortis.
Ensuite, un journal par terre : les derniers rebondissement de cette fameuse affaire. Coment ça, quelle affaire ? Celle dont tout le monde parle ! Vous avez vécus dans une grotte pendant un mois ? (oui, à peut pres cela, madame ...).

Enfin bref ! Courage ! Tu en aura besoin :p
La Grande Maison dans la Prairie, oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:34

oue enfin draguignan j'y suis alle en vacances c'est pas non plus le fin fond du congo ^^

c'est meme plutot pas mal comme coin je vais songer a m'engager si ils emmenent faire du tourisme dans l'armee lol!

pas d'internet je comprend car ce sera pas non plus le club med, enfin on te gardera ta place au chaud, tu passeras ton set a un membre que ca serve a qq Wink
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:03

oui , mais moi c en altitude et c est la que ca peche , le vent la bas est terrible et quant il souffle c est pas pour faire semblant , si tu voit a quoi ressemble les grandes tentes mili et bien imagine que j en est deja vu s envoler lors de mes precedentes manoeuvres de le coin
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:47

bon départ pour le camp de canjuers le 4 mars a 4h du mat
1 mois sans vous ,pas d internet, peau de balle!

je laisserais un set solaire en ac la veille ainsi que mon bon fn fall de l orchidée et une armure en plate du chasseur sans oublier une bonne cagoule chic du berger +11 per pour pas que vous preniez frois Evil or Very Mad

comme je l ais deja dit a thor quant je partirais au liban (encore une fois ,et oui quant on aime.....) j aurais surement acheté un pc portable ,oui je sais ,qu est ce que je ferais pas pour ce clan (pas assez vindicatif pour moi tongue , (je blague ca va!)

j arrive la bas , je magouille ,et hop internet ,enfin si c tes abrutis on pas tout peter scratch
voila tout est dit pour le moment...........ahh non.......;que ceux qui ont msn me fassent parvenir leurs adresse , on pourra ptetre se voir en web cam, et le premier qui se poilera en me voyant en parre balle( héhé oui j aurais un vrai set par balle MOI!!) je le rafale

@+ les ptits clous
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:04

et faut pas que j oublie de laisser l amulette noire de la jouvence a val Sad ,je l ais 1 peut grillé sur ce coup la héhé!!!
Amulette
Attributs: APPARENCE -2, RÉPUTATION +14
Exigences: NIVEAU: 36 (37), APPARENCE: 23 (24)
Prix de vente: 13 750 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:33

le t shirt de l'orchidée est pas auorisé au liban ? a putain la losse avec du pare balle u vas pas aller loin XD
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:31

c est parce que l orchidée est trop voyant, ...... mais.... je suis en train de me rappeler que les casques bleu ca se voit de loin aussi ...... bon je camoufle le casque avec des orchidee Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zarock

Zarock


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2008

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:11

et pourquoi t'emmène pas ton bon Fn-fall au liban? Il devrait marcher du tonnere contre les talibans si il marche contre les dragons blancs^^
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:27

parce que j ais un léger penchant pour st Etienne!! (tiens pourquoi y dit ca lui??) héhé la faut un peut reflechir ,une bierre pour celui qui trouve !

bon demain soir je me met en congé alors je laisse quoi en ac ?? set solaire (bonne amu +chevaliere + anneau) ,
kilt du berger
Défense: -3
Attributs: RÉPUTATION +1, APPARENCE +2, AGILITÉ -1, CHANCE +1, PERCEPTION +3, RÉSISTANCE -4, défense -4
Exigences: NIVEAU: 39 (41), FORCE: 6
Prix de vente: 8 350 LOL

amulette noire de la jouvence
Amulette
Attributs: APPARENCE -2, RÉPUTATION +14
Exigences: NIVEAU: 36 (37), APPARENCE: 23 (24)
Prix de vente: 13 750 LOL

et bon bracelet noir
Anneau
Attributs: CHARISME +5, RÉPUTATION +12, APPARENCE -8
Exigences: NIVEAU: 42 (44), APPARENCE: 15
Prix de vente: 16 500 LOL

faites de la place demain soir 18h pour que je mette tout ca thanks ,a ds 1 mois ,et faites pas les cons En live du Liban - Page 2 666841
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:51

Au pire, si y'a pas de place, envois-les à quelqu'un de confiance le temps de ton absence. Il s'occupera lui-même de les mettre en Ac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syrus




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2008

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:10

Pour ton penchant de st etienne j'ai une idée:
Fusil d'assaut de la Manufacture d'armes de Saint-Étienne
Dénnomination du fa-mas XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:33

vif fils moi ton stuff solaire noir et berger via MN

je te refile tout ça quand tu reviens, ça va etre impossible a gerer de mettre ton stuff en ac tout le temps ou tu seras parti ....
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:19

ok donc ds l ac mes deux items noir

quant tu seras connecté (thor) ,triple z te refilera mon set solaire ,kilt berger+bonn cagoule chic du berger par le MN

bon bein voila a ds 1 mois et ayez une tite pensée pour vot' pauv' vif perchée ds la montagne en train de se chauffer a la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:48

a dans 1 mois vif et si jamais un camarade te demande de ramasser la savonnette sous les douche méfies toi c'est un piège Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:18

Tu parles en connaissance de cause, Thor' ? xD
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: libeRTééééééé!!!!!!!!!!!   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:21

ahhh, de retour parmis les vivants , enfin redescendu de ma montagne ,fini la vie en autarcie,je retrouve la technologie ....et c est le pied Twisted Evil

en tout cas jusqu a fin mai , apres je prend l avion....

quoi de neuf ds le clan ?? qui peut me faire un topo du mois , au moins un résumé pas une rédaction , ca me serait utile , car je suppose qu il a du s en passer de belles .

ah au fait rendez moi mes fringues , je me les geles ca doit etre thor ou triple z qui a gardé ca au chaud

ps : ptite info , vous avez vu le bronx a strasbourg aux infos pour le sommet de l otan.... vu les deux p4 de l armée caillassée....vu le mec a l interieur qui a armé son PA.... bein .... c est un gars de mon regiment ..........qui a une réaction a ce sujet ,raison ou tort ? reaction proportionelle a l attaque ?? a debattre

fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:44

Yop Vif' =)

Content d'te revoir ^^

Les nouveautés du clan ? On a perdu des membres et on en a récupérés d'autres.
On a un bon smoking de la vitesse dans le clan.
La cagnotte a acheté un bas chamaniste pour compléter le set chama et un anneau dansant pour faire un set dansant. =)

Ah si, et la cagnotte de clan est passée à 500 pdp par semaine pour enfin espérer qu'elle serve à quelque chose. ^^

Enfin voilà en gros quoi. Razz

PS : j'suis pas au courant des infos donc pas d'avis x)
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:34

bon suis en train de regler un gros soucis ,je peut acceder qu a la page principale du jeu mais des que je touche quelque chose ca me coupe et me dit qu en raison d une trop grande inactivité...enfin bref
je suis sur le forum pour qu on m explique ce que c que ce bordel
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:52

bon mon probleme est tjrs pas reglé quelqu un peut il me dire si je suis tjrs en congé ds le jeu ?? c est ptetre ca qui merde quoi que j en doute ,en tout cas a mon niveau je n ais tjrs pas acces a mon perso scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:18

Ouaip Vif', toujours en congé ^^
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:52

yes pb reglé un probleme avec internet explorer
a moi les joies de remassacrer!! retrucider!!.......... jusqu a fin mai ou les hostilitees redemareront for me!
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:22

yes un revenant ^^

bon retour parmi nous vieux

bon on est tous sur skype ou on a un tchat WT, tu log, tu m'ajoutes a tes contact (pseudo: thorclack) et je t'ajoute au tchat avec tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En live du Liban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En live du Liban
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en live du liban 3em et derniere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Taverne "Au Vampire sanguinaire"
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser