Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En live du Liban

Aller en bas 
+3
Impli_sith
vif argent
Thorclack
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

En live du Liban Empty
MessageSujet: En live du Liban   En live du Liban Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:26

Avec plaisir j'ouvre un topic exprès pour que vifargent nous raconte un peu comment ça se passe au Liban. Il part bientôt (et confirmera la date quand il l'aura). Apparemment il aura une connexion internet (peut être haut débit) ... quoique je ne t'en voudrai pas de ne pas être aussi présent que maintenant XD

A toi la parole l'ami, file nous des nouvelles aussi souvent que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban Empty
MessageSujet: merci l ami   En live du Liban Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:08

ok merci pour ce topic , effectivement ca sera effectivement la 2 em fois que j y retourne ( 1fois en 2006) et la entre mars et avril ,des que j ais une date je vous le dirais.

bref c est pas la joie en ce moment la bas y a qu a regarder les infos ! mais c est quant meme un beau pays malgré ce qu on pourrait croire , si il y avait pas la guerre ils pourraient rentabiliser un max ce pays : des kms de cotes , le tissus pas cher , l or !! et oui j ai acheté mes alliances la bas et puis expertiséés en france ,elles valent 3 a 4 fois +
bref la suite quant je serait sur place

...........;;;et vous avez pas interet a me zapper les amis sinon je sais ou vous habitez surtout toi impli !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

En live du Liban Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:43

tous les pays du moyen orient et d'Europe de l'est on la réputation d'être magnifiques.

C'est vraiment dommage de penser qu'on prend des risques avec sa vie si on veut aller les visiter ... (enfin pas tous mais je fais une moyenne entre le pays à "risque de mort omniprésent" et le pays "visitable si tu dis pas que ta famille a de la tune")

On te zappera pas vif et si y ont pas l'adsl tu me le dis j'écrirai au chef des [liban] (entre chefs on se comprend XD )
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban Empty
MessageSujet: imotep   En live du Liban Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:26

depart repoussé en juin et pour une duree de 6 mois

par contre de debut mars a debut avril je part en mission ds le sud de la france ;camp de canjuers pour ceux qui conaissent, pas d internet la bas
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

En live du Liban Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:37

ah le sud de la france a pas encore découvert l'electricité ?
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban Empty
MessageSujet: ptdr   En live du Liban Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:41

c est ca moque toi si tu veut je t invite et tu pourras dormir manger gratis connaitre 1 peut ma vie de joyeux luron ds 1 camp de 40km sur 50

tu verras c 1 peut la ptite maison ds la prairie geek
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

En live du Liban Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:01

Perso, j'imagine ce que cela doit etre "la petite maison dans la prairie" .... et comme je suis un foutu feaignant et un leve-tard ...

Bref, Thor', n'accepte pas !! C'est un piege !!
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban Empty
MessageSujet: héhéhéhé   En live du Liban Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:07

nan mais c est pas donné a tout le monde de venir passer 2 , 3 jours 10ans non je blague ds un camp mili en + je t habille en cuistot et te planque ds les cuisines tu verras c est cool

oui impli je suis ds ta tete et non thor ne fera pas la corvée de patates tongue
Revenir en haut Aller en bas
Moskito




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2009

En live du Liban Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:31

Ah l'armée .. J'aimerais y allez après mes études ..
Mais bon moi sans PC .. Comment dire .. Je devient fous ^^
Serieux sans PC pendant plus de 24h je tremble de partout et m'enerve pour un rien ..

Un ami a fait les Test Psychologique .. Et d'après ca il pourrais être Para-commandos .. Mais quand il as vue les Test Physique il et rentré chez lui XD

J'espère que tu t'amuseras au Liban .. Enfin je me comprend ..

PS : Désolé de m'incrusté comme ca dans les convers a peine arrivé dans le Clan ..
Allez j'y vais .. j'ai cours demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

En live du Liban Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:50

Ah ... np, Moskito, ici on sait bien que les jeux en général, vidéo en particulier créent une accoutumance, et un forte dépendance .... de la drogue dure, voilà ce que c'est ... mais au moins, cela donne ... comment dire ... de la nourriture à l'imaginaire. Bref, comprenne qui pourra :p

@ Vif' : Alors, ça te plait l'intérieur de mon crâne ? Pas trop de courants d'air ? XD
(et dire que la corvée de patates, de cuisine en général, est surement la seule qui me convienne .... non, faire un ménage au poil, ou meme plus simplement me lever aux aurores, pour enchainer sur un paquet de torture physiques (course de qq kilometres, pompes avec barda sur le dos, corde plusieurs fois, enfin tout le bordel) ... bref, c'pas moi t'ça.)
(notez que je ne ment pas, (pour une fois ?) quand j'affirme etre un cuisinier pas trop mauvais .... :p )(quoique, sur le borne d'arcade, je me démerde pas mal au tir, faut aussi dire .... et ayant eu l'occaz' de tirer avec un fusil à pompe - sans m'etre déboité l'épaule - bref, théoriquement, je devrait pouvoir survivre en cas d'invasion extraterrestre XD Mais bon, avoir un fusil d'assaut chargé en permanence sur moi me rendrait surement nerveux, un pote du college à moi certifie que le Famas à un recul impressionnant ...)
(oui, fusil à pompe ... quoi que vous en pensiez, c'est considéré par la legislation française comme .... une arme de chasse. Donc des particuliers peuvent en posséder)(pour continuer dans les abberations judiciaires .... une bien tordante, véridique - apres j'arrete le flood : vous habitez une maison/appart' avec une cave ? Donc vous avez - bien entendu, une botte de foin dans ladite cave ? Non ? Ho - vous etes en infraction avec la LOI !! En effet, vous etes tenus d'avoir du foin pour le cheval de l'empereur .... pas grave si y'a plus d'empereur depuis plus de 2 siecles, et que deux Républiques soient passées par là ... Twisted Evil )

Pavé de FLOOD !! XD
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:54

vouis moskito , il faut t incruster ds les conversations c est le but recherché bienvenue a toi j ais pas encore eu l occas' de te saluer!! voila qui est réparé

ne t inquiete pas on a des ordi a l armée , pas partout et en tout lieux mais on est a la pointe de ce qui ce fait de mieux: mo5, windows 95 bref je peut faire MT ( oui bande d inculte ca veut dire montre tortue) qui s en souvient encore? .........moi et .........personne lol

mon cher maitre crois moi que le famas n a pas de recul a part si tu tir en FLG (fusil lance grenade) en gros tu es couché ou a genoux ,ton flingue est a la verticale ta grenadee enfilée sur le canon ,un ptit coup d alidade (c est les degrés, ca serais con qu elle te retombe dessus) puis tu tir !!!! la y a recul et le famas te revient souvent au niveau du visage

la prochaine fois que tu croise un mec avec 2 traces verticales au dessus du nez et entre les 2 yeux tu sauras qu il a merdé a son tir lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

En live du Liban Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:21

bien entendu je plaisantais vif car j'ai moi même passé les 2 dernières années à Montpellier (mais avec une connexion internet quand même ^^)

pour avoir eu une réplique du famas dans les mains je peux dire que mes préjugés sur l'équipement français se sont envolés, c'est assez fonctionnel comme arme finalement (relativement léger et facile a charger)
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban Empty
MessageSujet: tout af   En live du Liban Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:34

et l avantage de ce petit joujou c est la balle qui connait le secret??de cette balle??
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

En live du Liban Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:33

Nan XD

C'est quoi ? qu'est-ce qu'elle à de meilleurs pour faire mal, celle-là ? Trançante, Dum-dum ? Blindée et perforante ? Super-sonique ? Sub-sonique ? Contient un emeteur ? empeche les "tirs alliés" ? En glace, comme ça s'évapore en qq heures (vu ça dans je sait plus quel navet à la TéVé ? Projections d'acide ? Euh ... whaou, je suis parti loin .... Uranuim appauvri ?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

En live du Liban Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:47

elle est +4 contre les méchant et +8 contre les fonctionnaires de la sncf XD (raison pour laquelle il y a souvent des militaires dans la gare d'ailleurs, vous croyiez que c'était pour assurer notre protection ? que néni c'est pour buter les cheminot qui ont trois quart d'heure de retard:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban Empty
MessageSujet: ding dong   En live du Liban Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:21

je sais ca va vous paraitre degueulasse ,la 5.56 du famas peut (et ca rate jamais) suivre a l
impact la chose de dure qu elle a rencontrée; je m explique : guerre pan pan!!! tacatac a tac ca c la kalachnikov (oui on fait come on peut chuis réduit niveau budget) bref vous tirez le méchant irakien non zut L ENNEMI!! en plein ds l epaule hourra ! mais notre petite vicieuse de baballe , elle , peut ressortir par le bras du fait de sa rotation un peut spéciale qui fait que des qu elle sent l os ,elle le suis tout en tournant Twisted Evil

en 1er point c est vrai elle est pas faites pour tuer quoique de toute maniere ca finis comme ca en general Suspect

qui peut dire pourquoi elle est pas faites pour tuer la baballe ,? scratch
indice il faut penser strategie ;...............;allez on cherche!!


ahhh et au fait la balle doumdoum n a jamais existée sauf ds l arme fatale je crois
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

En live du Liban Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:05

Parce que c'est fatal, dans un conflit, de se trimballer des blessés pissant le sang et hurlants comme de gorets ... Pas mal la bebette qui te désosse .... de l'intérieur. Tres tres méchant ...

Pour la dum-dum, t'en est sûr ? .... vraiment ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:23

et oui en conflit
1blessé sur le terrain ca fait 2 de ses potes qui l enmene a l arriere et hop 3 de moins ds l effectif , c est 1 peut le principe de la mine anti personnel
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

En live du Liban Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:06

Hé oui, on est loin du temps du pistolet à grenailles Sad
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:08

temps de survie du fantassin avant de se faire poutrer en plein combat 7minutes en parrallele un helico 7 secondes ! bienvenue sur notre vol nous n acceptons que les aller simple
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

En live du Liban Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:00

Hum très rassurant... Ce que j'en comprend, c'est qu'on est bien mieux derrière son ordi à jouer à BW xD XD
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban Empty
MessageSujet: ptdr   En live du Liban Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:11

c est exactement ce que je me suis dit y a 2 ans quant j etais au liban

ahhhh qui z etaient pas glop le hezbollah Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

En live du Liban Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:01

dis toi qu'ils se disent peut être la même chose ^^

notamment le "tiens je jouerai bien à BW au lieu de me ramasser une rafale de famas."
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

En live du Liban Empty
MessageSujet: héhééhé !!   En live du Liban Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:36

ca y est je sais qui s est caché sous le nom du hezbollah ;en fait c est les diabolics , tout s eclaire alors pas de panique je les retiendraient la bas pendant 6 mois ,je leurs coupe internet et pendant ce temp la vous , bein vous montez au classement

chuis trop démoniaque que ca en est diabolic (ouais c pas 1 super jeux de mot n empeche que je l ai placé!!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En live du Liban Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:51

Juste pour précision, j'avais toujours entendu dire que justement, le Famas était trop "mortel" pour en faire une bonne arme de guerre ... La balle de 5,56 étant trop véloce, elle ricochait sur les os en faisant du flipper entraînant trop souvent la mort de l'ennemi. Et un mort, on ne s'en occupe pas sur les champs de bataille ...

A l'inverse, le 7,62 de l'AK47 par exemple, beaucoup moins véloce, tuez moins pour blesser plus (sacré slogan !!!).

D'un autre côté, le 5,56 est plus petit, plus léger, donc permet de porter et transporter des quantités plus grande

Alors ? C'est quoi en vrai ?

Sinon, pour rebondir sur un post "beaucoup" plus vieux, le famas ayant le chargeur derrière la poignée, le recul est largement amoindri, ce qui en fait une arme plutôt agréable au tir (d'après ce qu'on dit ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En live du Liban Empty
MessageSujet: Re: En live du Liban   En live du Liban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En live du Liban
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en live du liban 3em et derniere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Taverne "Au Vampire sanguinaire"
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser