Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ji-Herp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ji-Herp




Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011

Ji-Herp Empty
MessageSujet: Ji-Herp   Ji-Herp Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:12

Ji-Herp erra longtemps dans les environs de la cité, explorant les ruines et découvrant les méfaits de la guerre sur la population. Il voyait ses congénères se comporter comme des animaux, s'entretuant les uns les autres et considérant l'humanité comme du bétail; Et cela l'écœurait.
Lors de l'exploration d'une carcasse de vaisseau, il découvrit un artefact, un holocron Sith qui lui révéla la grandeur de cette civilisation et les préceptes inculqués. Il s'en servit pour créer un clan de vampires aptes à comprendre les voies obscurs de par leur immortalité. Être puissant demande un recul et être vampire offre l'immortalité : Dorénavant, les vampires seront les garants de l'espèce humaine qu'ils protégeront comme si c'était leur enfant.

[HRP]
Coucou les W-T :)
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Ji-Herp Empty
MessageSujet: Re: Ji-Herp   Ji-Herp Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:48

salut Ji-Herp

postule dans le groupe SITH que je puisse t'approuver et que tu voies l'ambassade SITH :)

sympa le RP, je te ferai une reponse RP quand j'aurai un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ji-Herp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Salle de présentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser