Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ma condidature

Aller en bas 
+2
vif argent
anea
6 participants
AuteurMessage
anea




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2011

ma condidature  Empty
MessageSujet: ma condidature    ma condidature  Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:45

salut a tous , je me permet de postuler malgrès mon léger manque de point :

anea : cultiste niveau 45 ( 67 points )

lien vers mon perso : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=92910

médailles en expé : aucune

entrainement :

FORCE 36
AGILITÉ 36
RÉSISTANCE 36
APPARENCE 36
CHARISME 36
RÉPUTATION 36
PERCEPTION 37
INTELLIGENCE 37
SAVOIR 39

stuff en attaque :

Bonne Cagoule Du Prophète
Bonne Veste De L`Orchidée
Bon Collier Vindicatif
Bon Anneau Vindicatif
Parfait Anneau Vindicatif
Bon Short Du Trafiquant D`Armes
Parfait Magnum
Parfait Desert Eagle

j'ai aussi un petit stuff cac , défense et chance mais rien d'exeptionnel

voila pour les grandes lignes , j'ai aussi un gros perso sur ut1 et sur moria et je me suis inscrit sur ut 2 pour monter un perso au top niveau stats ( enfin j'essaye ) voila pourquoi je monte pas très vite et que je ne fais pas d'expé , mon but étant d'avoir 40 mini à toutes mes stats pour le passage acte 2.

je suis actuellement dans un clan avec pas mal d'inactif et un ac plus que médiocre qui ne me permet plus de soigner mon quartier , je recherche donc un clan plus actif , me permettant de valider mes prochaines missions et de preparer mon passage vers l'acte 2 de la meilleur façon possible



Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

ma condidature  Empty
MessageSujet: Re: ma condidature    ma condidature  Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:38

bon deja merci d avoir postulé chez nous

tu peux nous en dire un petit peut plus genre .:

qui est ton perso sur ut1 toi irl ? age taille , fille ou mec , marié ou seul dans la vie ?


nan laisse d apres mes cotacts du mossad tu es philippe , tu as 37 ans et t habite en bretagne , tu joue sur les 3 autres serveurs ( amael29 sur 1 , anea sur moria, amael sur ut 3 )

tu fais toutes tes quetes sans caravanes et tu as le premium avec raccourcis



on recherche plutot du lourd mais pourquoi pas , au suivant ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

ma condidature  Empty
MessageSujet: Re: ma condidature    ma condidature  Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:06

Bonjour, bonjour =)

Soit l'bienvenue sur notre forum, Anea. ^^

Alors, déjà, j'trouve que tes stats sont plutôt sympas pour ton niveau, ça c'est clair. :)
(pars pleurer dans son coin, en repensant à ses propres stats Sad )

Normalement, nous ne prenons pas les joueurs sous l'acte II, mais étant donné que le recrutement est de plus en plus difficile sur ce serveur, on arrive à faire des exceptions avec les joueurs prometteurs. ^^
Donc, nous cherchons quand même des joueurs actifs et qui participent à la vie du clan.

Bon, et comme d'habitude... le rituel de la ptite série de question ! Razz

  • Utilises-tu Skype ?
  • Tu joues avec le premium et/ou le raccourcissement du temps ?
  • As-tu déjà joué dans d'autres clans que les [CdP] ? Si oui, le(s)quel(s) ?
  • A quel niveau sont tes autres persos ? Et de quelle race ?
  • Que penses-tu du vol de quartier ?
  • Es-tu prêt à jouer activement sur ce serveur et à ne pas nous lâcher au profit des autres serveurs dés que tu manqueras de temps ?
  • Pourquoi partir sur un stuff gunner alors que tu as pris un Cultiste (race qui a une excellente arcane agi) ? ^^
  • Moi aussi j'aimerais avoir de belles stats... Que dirais-tu d'un pot-de-vin de 1M de pdp pour que j'accepte ta candidature ? XD
    (Ou alors, j'accepte aussi un "Légendaire Parfait Veston Tigre De La Vitesse" ou un "Légendaire Parfait Kilt Runique Du Serpent" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

ma condidature  Empty
MessageSujet: Re: ma condidature    ma condidature  Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:13

n'ecoutes pas valrek il plaisante, en tant que chef de clan c'est a moi qu'il faut verser des pots de vin XD

bienvenue chez nous

je te laisse repondre aux quelques question

moi je suis pour, on prend des membres actifs quelque soit le niveau Wink

Edit by Val' : Nan, à moi les pdps ! De toute façon, qui pourrait croire que t'es le chef avec un tel avatar et un titre "Gouzi Gouzi" xD

Edit : Je suis d'ailleurs tres decu que tu ai enleve ton avatar Mr matraque, comment veux tout que les nouveau identifient leur futur fournisseur de matraque dans ce clan si tu l'enleve ?


Dernière édition par Thorclack le Sam 22 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anea




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2011

ma condidature  Empty
MessageSujet: Re: ma condidature    ma condidature  Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:40

ben les espions de vif argent sont plus tot bon sauf que j'ai arrêté UT3 , si non oui je suis amael29 sur ut1 damné niveau 79 et anea sur moria niveau 76, j'ai le compte premium avec raccourcissement , j'utilise skype sur ut1

pour le vol de quartier , je fais partis des TLH sur ut1 donc je suis pour car je pense que c'est la seul façon de faire bouger les serveurs ( pour les quartiers sup a la z3 évidement )

pour le stuff, ben je fais en fonction des drops donc j'ai continué après le parfait DE et la bonne cagoule a être gunner mais des stats lissées ça me permet de changer d'orientation si je tombe sur une vitesse

pour le pot de vin il me faut au moins 20 ans pour réunir la somme mais là on sera au top du serveur donc plus personne n'en aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

ma condidature  Empty
MessageSujet: Re: ma condidature    ma condidature  Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:22

en ce qui concerne les sieges on est en pleine baston avec les pnrv justement

on les a tatanne ya 2j et la ils nous volent une z3 ce coup ci je pense.

bref si tu aimes te battre tu vas etre servie ...

Edit by Val' : Ouais, désolé pour l'avatar "Mr Matraque", ça me donnais l'impression que je l'avais depuis 2 voire 3 semaines alors que ça faisait que 4j. O_o
Khelv' m'a fait la même remarque d'ailleurs, donc si tu l'as encore, vas-y remet-le (mais met-le moins grand, stp). ^^
Revenir en haut Aller en bas
anea




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2011

ma condidature  Empty
MessageSujet: Re: ma condidature    ma condidature  Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:19

ben un petit siège de temps en temps ça met l'ambiance , et ça me permettrais de voir ce que vaut mon perso sur des vrais sièges pour l'instant a part les loups pour la mission et quelques changement de zones c'est plus tot tranquille ici
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

ma condidature  Empty
MessageSujet: Re: ma condidature    ma condidature  Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:20

Ohhh une vieille connaissance d'ut1 XD
Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skelerex

Skelerex


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2010

ma condidature  Empty
MessageSujet: Re: ma condidature    ma condidature  Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:23

Yop Ami poissard =)

C'est un vieil ami d'UT1 à moi aussi (je te laisserai deviner qui je peux être :p)

Pour, il sait bien jouer ^^
(en plus on pourra faire nos premières médailles ensemble, il me manquait un binome)
Revenir en haut Aller en bas
anea




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2011

ma condidature  Empty
MessageSujet: Re: ma condidature    ma condidature  Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:06

oh, 2 vieilles connaissances , facile Skelerex ,tu as gardé le même avatar et des poissard d'ut 1 j'en connais qu'un pire que moi , enfin ici j'essaye de me soigner
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

ma condidature  Empty
MessageSujet: Re: ma condidature    ma condidature  Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:12

ok tu peux postuler, on fait confiance a chani et skelerex :p

dans la soiree car la le clan bastonne ...
Revenir en haut Aller en bas
anea




Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2011

ma condidature  Empty
MessageSujet: Re: ma condidature    ma condidature  Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:39

super merci , bonne chasse pour votre siège

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma condidature  Empty
MessageSujet: Re: ma condidature    ma condidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma condidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Bureau de recrutement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser