Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zyvalon l'infâme...

Aller en bas 
+7
Finelame
vif argent
Chani
Cerrydwen
demonia de massilia
Thorclack
Zyvalon
11 participants
AuteurMessage
Zyvalon




Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:33

Bonsoir tout le monde.... Twisted Evil

Je viens à vous pour postuler pour rejoindre, me dit on dans l'oreillette, un clan dynamique et sympa... Sleep

Je connais certains noms ici...certains se souviendront put être de mes shurikens... Twisted Evil

D'accord, je me déshabille.... geek

ABSORBEUR

NIVEAU 69

EXPÉRIENCE 698 652 / 717 952


FORCE 48
AGILITÉ 50
RÉSISTANCE 48
APPARENCE 50
CHARISME 50
RÉPUTATION 48
PERCEPTION 50
INTELLIGENCE 50
SAVOIR 48

Comment ca...vous en voulez plus... scratch

Bon Bandana Cornu De La Précognition
Parfait Gilet Du Semeur De La Mort
Bonne Cravate Faussé De La Lévitation
Bon Anneau Faussé De La Lévitation
Bon Anneau Faussé De La Lévitation
Bon Short De La Nuit
Bon Shuriken De La Réaction

Je vais en rester là...j'attends vos questions... XD

P.S: je devrais être accompagné de petit baobab...moi c'est grand baobab...ne nous demandez pas pourquoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:59

Salut a toi et bienvenue sur le forum

bon d'entree t'as poste a l'arrache entre deux sections il a fallu que je mette mes gants de moderation +4 pour deplacer ca jusqu'au bon endroit ... ca commence bien XD

Bon comme dit par mp tu as le stuff (presque mieux que moi) et les stats (vachement mieux que moi) qu'il faut donc pour moi ca c'est bon.

Bon apres comme d'hab il va falloir quelques mois de dressage pour que tu te fasse au clan, je te fais une place dans ma maison close qu'en penses tu ?

donc pour en ce qui me concerne

autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia

demonia de massilia


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2010

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:06

Salut et bienvenue sur le fofo,

Pour faire simple, bonnes stats et bon stuff^^

Plutôt pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zyvalon




Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:09

affraid

C'est pas drôle...même pas une question... tongue

Je pensais que j'étais dans un clan de cérébrales... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen




Messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2010

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:09

Salut sois le bienvenue sur le forum. Tu as un très beau stuff attaque et aussi je très joli stats pour ton niveau.
Donc je suis pour ca venu.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:32

Tu as du faire de bons gros drops pr avoir des stats et un stuff pareil... si tu viens chez nous, tu nous donneras ta recette magique? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:38

ok tu veux des questions

Bon alors pour commencer:

zyvalon, d'ou te viens ce pseudo ? qu'est ce qui s'est passe quand tu t'es retrouve devant cet ecran avec la selection de ton futur perso de BW pour que tu choisisses zyvalon comme pseudo ?

et pourquoi l'infame ?

ensuite je vois que tu quittes les sith ? pourquoi donc ? qu'elles etaient les plus et les moins ?

ensuite la question qui tue, pourquoi nous ? pourquoi notre clan ? (attention ta reponse doit etre flatteuse envers la personne qui decidera de ton acceptation, moi, mais pas trop quand meme parce qu'il aime pas les leche cul)

est ce que tu utilises skype ? si oui pourquoi ? si non pourquoi ?

Est ce que tu es plutot un perso droppeur ? attaque ? siege ? expedition ? mode conge ?

Pourquoi grand baobab ? Et surtout pourquoi est qu'un gars qui se nomme grand baobab se bat it avec un "petit" shuriken plutot qu'un gros morgenstern ? XD

Est ce que tu as un stuff quete perso ? si oui lequel ? si non pourquoi ?

Si par hasard un jour tu souhaites aller affronter un monstre quelconque en expedition as tu autre chose que ton shuriken pour aller lui chercher des crosses ? Sans vouloir douter de la performance du shuriken qui j'en suis sur est une arme terrible en attaque face a des bestiaux qui ont enorme soit en perce soit en agi est ce reellement peformant ?

Sinon dans la vie tu fais quoi ? (a part jouer a BW XD )
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:42

ohhH lui cerebraleuuuu!!

oui sous sommes tous diplomés en art et baston, enfin bref

bonnes stat,lvl plus que correct , le stuff mouais peux mieux faire hein XD , thor n'aime pas etaler son tresor (parait meme

que la serrure de son coffre est proteger par un leprechaun ^^)

zyva laisse moi te dire que t es limite niveau presentation nan mais !

age ?
prenom irl?
famille ou vieux garcon?
restaurant ou mc do?
joues tu sur t1/t3/moria?
pourquoi nous ? et pas une reponse du style vous etes cool parce que nous on est super cool d'abbord!
qui te parle dans l oreillette? (si c est maelyne je te tue !)
des passions dans la vie ? jeux de roles,ciné héroine?
slip ou calecon?
pourquoi grand baobab? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
as tu skype ou considere tu que l installer est trop compliqué ?

alors j ais pas encore les réponses? 50 pompes et vite !


Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:01

bon fait un mix des 2 questionaires thor a posté a 3 mn d intervalles

comme quoi! bein des questions t'en as maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Finelame




Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2009

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:04

Je suis pour, bein que j'aimais bien être le seul aad du clan,mais bon tant que tu conprend que j'ai la priorité dans le clan sur le prochain lp arba de la réaction je te souhaite la bienvenue

Finelame
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeVen 17 Déc - 4:14

Hoooyy, soit l'bienvenue sur notre beau forum. ^^

Pour une fois que c'est pas moi qui pose les questions... franchement, t'as pas d'bol. xD

Bon, allez, c'est OUI pour moi. Wink

Beau stuff, grosses stats, un bon droppeur selon ce que j'ai pu voir sur ton profil. =)

T'as du gros matos chance à mettre en Ac ? ^^
(Dis-moi que t'as toujours ton bon titane du dément ! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:09

ok pour moi! pour une fois je ferait pas mon emmerdeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MachoinZZZ




Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:08

Ok, à l'essais, comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zyvalon




Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:48

J'ai bien cru que j'allais m'endormir... lol!

Je suis Zyvalon l'infâme car je suis un grossier personnage...mon pseudo est dû à une émission bien connue de tous où on demande une consonne et une voyelle... geek
Ben c'est un peu la même démarche, il n'y a pas de raison particulière à ce pseudo...
pourtant, on me dit dans mon oreillette qu'un malautru s'est accaparé mon pseudo sur UT3...sus au plagiat... XD
Maelyne, descends de mes genoux et laisse mes lobs d'oreille tranquille...restons discrets... affraid

Je ne joue depuis mes débuts que sur ce serveur, j'aime pas me disperser... Twisted Evil
Sinon, je suis un fonctionnaire non gréviste qui en a marre de travailler pour la réinsertion de délinquants qui ne veulent pas se réinsérer...c'est dure la vie... Cool

Pourquoi vous??
C'est simple, je recherche un clan où la solidarité et la bonne ambiance règnent... Embarassed
Plus le clan est gros, plus les soucis se développent...donc je cherche un clan avec des effectifs limités mais compétitifs.... Laughing
Pour les SITHS, je suis parti pour des raisons diverses et variées...quand on ne se plait plus dans un endroit...ben on s'en va... pale

Je suis orienté quête et les expés...ben j'aime pas et je rejoins à chaque pleine lune et encore... Rolling Eyes
Concernant les items que j'ai à disposition, j'ai quelques items quêtes sympa mais surprise... et concernant l'anneau titane...il est en prêt actuellement... Razz

Je suis fatigué d'écrire, je fais une pause...non mais... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zyvalon




Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:03

La pause déjeuner est finie...au tour de la pause internet... XD

Alors skype...c'est quoi ca??... Sleep
On m'a coupé les cordes vocales à la naissance, alors de là à m'exprimer en public...il va y avoir de la neige qui risque de couler sous les ponts....oh Zyvalon confond tout les dictons... geek

Sinon, le Mc machin, ben c'est pour les jeunes qui veulent s'engraisser et avoir les artères bouchées... Razz

Et le "chef" Thorboyau...ben je lui met une pilule même avec son cure-dents aiguisé avec une meule de gruyère... lol!

La question la plus importante maintenant, pourquoi grand baobab??... silent
Ben quand vous verrez petit baobab postuler, vous comprendrez tout de suite... XD

P.S: caleçon ou boxer....on à qu'à organiser un strip poker dans le clan....qui veut voir mes dents blanches... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zyvalon




Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:56

Allez, je me ferais bien une petite tranche de Thorlack avant de faire ma sièste comme tout bon fonctionnaire... Sleep

Je poste le rc s'il ne s'est pas fait immu...il a déjà trés peur de mes shurikens... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zyvalon




Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:22

Oh le petit coquin, il doit bien aimer les grands baobabs, il s'est mis tout nu le xoquin... lol!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=102164803&key=a22a08b259

P.S: qui a parlé de mes shurikens...hein.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:52

ouais ils font peu de degats mais grosses agi, en set defense j'ai 130 d'agi et 75 de perce en gros
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:58

au fait skype permet aussi le tchat comme un msn ou facebook et on utilise tjs cette fonction, on se parle pas ce serait le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyvalon




Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:48

Je l'ai peut être pas précisé...je suis manchot aussi... Rolling Eyes

je ta pe sur le clavier en coincant une brosse à dent entre mon dentier...c'est plus facile pour frapper sur les touches...je devrais peut être passer à l'Ipad... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kartak

kartak


Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:43

moi je suis pour. Bonne stats et stuff pas mal

Moi j'ai une questions est tu plutôt onythorinque ou chevreuil?
Revenir en haut Aller en bas
Zyvalon




Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:15

Moi je suis adepte des animaux...surtout dans mon assiette... lol!

Sinon, un animal, c'est fait pour rester en liberté...bande d'esclavagistes va... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zyvalon l'infâme... Empty
MessageSujet: Re: Zyvalon l'infâme...   Zyvalon l'infâme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyvalon l'infâme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Bureau de recrutement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser