Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kevryu

Aller en bas 
+6
MachoinZZZ
LaClique
Valrek
demonia de massilia
Thorclack
kevryu
10 participants
AuteurMessage
kevryu




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2010

kevryu Empty
MessageSujet: kevryu   kevryu Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:44

bonjour à tous

je me permets de postuler malgré mon nombre de points ^^

je suis kevryu, vampire de niveau 29, cultiste homme
je reprends mon perso depuis environ 2 semaines (qui était resté auniveau larvaire ^^)

voici mon entrainement :

FORCE 27 COÛT: 1374
AGILITÉ 27 COÛT: 1374
RÉSISTANCE 27 COÛT: 1374
APPARENCE 27 COÛT: 1374
CHARISME 27 COÛT: 1374
RÉPUTATION 28 COÛT: 1649
PERCEPTION 27 COÛT: 1374
INTELLIGENCE 27 COÛT: 1374
SAVOIR 27 COÛT: 1374
PTS DE PROGRÈS: 575

Je mets tous mes pdp dans mes stats (pour l'instant) sauf au moment ou j'ai acheté mon stuff attaque :

bon set vindicatif, set tigre, bons couteau rapide x 2

Mon objectif avec ce personnage est de dropper (comme tout le monde je pense), je suis donc à la recherche d'un clan de haute volée afin de bénéficier (je ne le cache pas) d'une ac fournie. En échange je promets tous mes drops pour des ventes intra clan ! Je postule chez vous car je recherche un clan ou m'inscrire dans la durée !

Je me connecte en général le matin (8h à 10h) et en journée à des heures aléatoires. Je suis vendeur comptoir en négoce donc j'ai un peu de temps pour jouer mais ca dépend de l'activité !
Mon quartier est plus que limite donc je vous en épargne les détails (il me suffit pour l'instant pour mes attaques en quête de lol et vu mon niveau je ne me fais quasiment pas attaquer !)
J'ai accomplis tous mes pélos (cultiste prêt pour acte 2 et pour lancer des pélos en boucle), j'ai le premium raccourcissement du temps, et je suis un joueur expérimenté de bw !

à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

kevryu Empty
MessageSujet: Re: kevryu   kevryu Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:51

salut a toi

Bienvenue sur notre forum

bah ecoutes en ce moment on essaie de recruter du sang neuf dans le clan. C'est vrai que ton niveau est faible mais avec premium + raccourcissement en etant chez nous dans 2 mois t'es acte 2 ^^

Bref on aura quand meme quelques question (mais je vais laisser valrek le faire car il aime flooder et je sens qu'il va mal dormir si je le fais a sa place ^^)

Juste une remarque, on a deja 2 ou 3 personnes qui sont comme toi dans le clan et qui ne font que dropper, je n'y vois pas d'inconveniant tant que tu te fais un stuff tank pour les expes car les tanks ardeur en expe c'est comme les cac on en a pas beaucoup et ca peche sur les grosses expes scratch
Revenir en haut Aller en bas
kevryu




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2010

kevryu Empty
MessageSujet: Re: kevryu   kevryu Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:54

mon but c'est de dropper mais de jouer en m'amusant aussi donc je serais (quand je serais grand XD) cac 2 mains avec un petit stuff tank ardeur pour les expés guns ou je ne pourrais pas aller sinon !

Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia

demonia de massilia


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2010

kevryu Empty
MessageSujet: Re: kevryu   kevryu Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:24

Bonsoir,

Petite question : tu dis dans ta présentation que tu es un joueur expérimenté de BW. Je suppose que tu es présent sur d'autres serveurs ? Sous quel pseudo ?

Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

kevryu Empty
MessageSujet: Re: kevryu   kevryu Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:46

Hoy =)

Tout d'abord, j'te souhaite la bienvenue sur notre forum, Kevryu.
Merci d'avoir envoyé un ptit MP clan pour prévenir de ta candidature, c'est plus rapide pour en informer le clan plutôt que d'attendre qu'ils daignent tous passer sur le fofo. ^^

Alors, comme le dit Thor', j'suis le préposé aux questions donc v'là le genre de p'tite liste rituelle que je balance à chaque nouveau condidat. Very Happy

  • Joues-tu sur d'autres serveur ? (j'ai cru voir UT I et UT III sur ton profil, mais j'demande quand même ^^)
  • Si oui, sous quel pseudo, depuis combien de temps et combien de points ont-ils ? (j'suis curieux Razz)
  • Utilises-tu Skype ?
  • Qu'est-ce que tu privilégie quand tu joues à BW ? Les quêtes ou les attaques ?
  • Que penses-tu du vol de quartier ?
  • As-tu déjà des items chance sympas qui pourraient avoir le privilèges de se trouver dans notre armurerie ?
  • Si tu droppes un "Légendaire Parfait Veston Tigre de La Vitesse", es-tu prêt à me l'échanger contre une "Légendaire Parfaite Matraque Sévère" ?
    (Allez, vu que je suis sympa, j'te l'échangerais même contre une paire LP Matraque Sévère! T'as vu ça, quelle générosité, non ? XD )


Attention à ta réponse à ta dernière question, elle est beaucoup plus importante que les autres ! Razz

Et bien évidemment, Cultiste Quêteur/Tank/Cac 2M powaaaa ! Twisted Evil
(Thor', si tu fais une seule remarque désagréable vis-à-vis de la phrase ci-dessus, je t'assure que j'me téléporte chez toi et que je te pends avec une spaghettis ! >__< )
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

kevryu Empty
MessageSujet: Re: kevryu   kevryu Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:32

moi je fais aucune remarque, je constate juste que toi tu es un perso droppeur ... de matraques XD


Edit by Val' : Oulie pas le LP Magnum qui est tombé y'a environ 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010

kevryu Empty
MessageSujet: Re: kevryu   kevryu Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:02

pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
kevryu




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2010

kevryu Empty
MessageSujet: Re: kevryu   kevryu Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:04

* Joues-tu sur d'autres serveur ? (j'ai cru voir UT I et UT III sur ton profil, mais j'demande quand même ^^)


ut1 et ut3 même pseudo / ut1 est un ^peu à l'abandon avec 750 pts et ut3 est très actif avec 356 pts


* Utilises-tu Skype ?

non, mais je peux l'installer sur mon iphone ^^

* Qu'est-ce que tu privilégie quand tu joues à BW ? Les quêtes ou les attaques ?

en général les 2 mais la je vais privilégier les quêtes et attaques sur plus petits pour lol pour l'instant

* Que penses-tu du vol de quartier ?

je suis contre si il n'y a pas lieu de le faire (genre z4 sur actif ) mais si le clan le décide je suis sans hésiter (récup de quartier volé ou vol de z3)

* As-tu déjà des items chance sympas qui pourraient avoir le privilèges de se trouver dans notre armurerie ?

pas encore car j'ai fini mes pélos hier et j'étais très occupé avec ca pour l'instant

* Si tu droppes un "Légendaire Parfait Veston Tigre de La Vitesse", es-tu prêt à me l'échanger contre une "Légendaire Parfaite Matraque Sévère" ?
(Allez, vu que je suis sympa, j'te l'échangerais même contre une paire LP Matraque Sévère! T'as vu ça, quelle générosité, non ? XD )

y'a pas de souci si on étale ton remboursement ^^ (je ne suis pas prêt à tout pour rentrer chez vous quand même lol! )


sinon pourquoi votre clan parce que je cherche un clan avec un niveau suffisant pour m'y implanter pendant longtemps et avec des actifs et j'ai vu (et ca se confirme) la réactivité sur votre forum en parcourant les autres posts de recrutement ^^

d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
MachoinZZZ




Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

kevryu Empty
MessageSujet: Re: kevryu   kevryu Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:32

Hello et bienvenue

Pour moi c'est OK, à l'essais....
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

kevryu Empty
MessageSujet: Re: kevryu   kevryu Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:04

plop Kev, bon beis pour moi c est ok , et quant tu parles d'implantation j espere que c est pour au moins 2

ans hein! , nan c est parce que j'aime bien que nos crevettes qui ont évoluées chez nous (grace au clan)

aient un minimum d'integrité pour ne pas se barrer avec la caisse ^^(enfin j'me comprend)

sinon 5.56 en rafales de trois par doublettes kevryu 580732 (la aussi j'me comprend ...enfin pas sur ! )

ps: c est pas banal Kevryu ?
Revenir en haut Aller en bas
kevryu




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2010

kevryu Empty
MessageSujet: Re: kevryu   kevryu Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:18

oui m'implanter c'est bien évidemment pour rester et grandir parmi vous ! Après on promet rien si je suis à 2000 pts et que je veux voler la zone 1 et que vous suivez pas je partirais peut-être ^^

sans rire, bien évidemment mon but est d'être aidé à progresser et d'aider en retour quand je le pourrais !

après j'ai pas tout compris par contre scratch

kervyu pas banal ? tu veux dire le pseudo ??? si c'est ca c'est du à mon vrai nom irl Kévin Riou

voila, alors je peux venir ???? geek
Revenir en haut Aller en bas
Sololaplaya

Sololaplaya


Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2010

kevryu Empty
MessageSujet: Re: kevryu   kevryu Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:03

A la lecture de ce qui précéde, c'est ok !!

Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

kevryu Empty
MessageSujet: Re: kevryu   kevryu Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:39

encore un kévin Suspect

au 10 em j offre les pizzas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

kevryu Empty
MessageSujet: Re: kevryu   kevryu Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:39

Pour aussi malgré le petit nombre de points Wink
En plus je crois qu'on s'est déjà croisés sur UT1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

kevryu Empty
MessageSujet: Re: kevryu   kevryu Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:02

kevryu a écrit:
y'a pas de souci si on étale ton remboursement ^^ (je ne suis pas prêt à tout pour rentrer chez vous quand même lol! )

Rohh, t'es pas cool. Sad

Bon allez, un grand OUI pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

kevryu Empty
MessageSujet: Re: kevryu   kevryu Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:59

allez on t'attend :)
Revenir en haut Aller en bas
kartak

kartak


Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

kevryu Empty
MessageSujet: Re: kevryu   kevryu Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:44

Je suis pour Very Happy les tanks ardeurs ya que de ca de vrai en expé et j' en ai besoin pour mes jolis médaillles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kevryu Empty
MessageSujet: Re: kevryu   kevryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kevryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Bureau de recrutement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser