Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lmhgrefer et jud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

lmhgrefer et jud Empty
MessageSujet: lmhgrefer et jud   lmhgrefer et jud Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:34

Im a pas co depuis des lustres. Jud la derniere fois que je lui ai parle il etait pas tres chaud pour BW et depuis son arrivee dans le clan il est en conge et il a pas prit un seul point.

Que fait on ? On attend un peu plus ? On kick ?

Sachant qu'Im par exemple etait tres actif et que la je sais pas trop ce qu'il se passe ...

Vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

lmhgrefer et jud Empty
MessageSujet: Re: lmhgrefer et jud   lmhgrefer et jud Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:40

C'est bizarre, on en causait avec Khelv' tout à l'heure ^^

Jud est apparemment démotivé de BW, donc je serais pour qu'on voit avec lui et qu'on lui explique le problème afin qu'il parte de lui-même du clan s'il ne compte pas reprendre ACTIVEMENT BW.

En ce qui concerne Imh', comme tu le dis, il était très actif au début, mais si j'me rapelle bien, je crois qu'il avait prévenu que ses connexions allaient être erratiques durant une période indéterminée.
Donc là, faudrait lui envoyer un MP afin de savoir exactement à quoi s'attendre de sa part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

lmhgrefer et jud Empty
MessageSujet: Re: lmhgrefer et jud   lmhgrefer et jud Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:36

c'est deja fait plusieurs fois et aucune reponse

il a co deux fois en plus de 2 mois je crois

jud m'a dit la meme chose, le truc c'est qu'il a jamais joue avec nous en fait il est rentre avec ce level, s'est mit en conge et ne fait rien depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

lmhgrefer et jud Empty
MessageSujet: Re: lmhgrefer et jud   lmhgrefer et jud Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:27

on kick avec mp a la clef , et on voit si ca repond

je sais la vie est dure ^^mais au train ou ca va faut des futures places de camping pour les oya
Revenir en haut Aller en bas
Finelame




Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2009

lmhgrefer et jud Empty
MessageSujet: Re: lmhgrefer et jud   lmhgrefer et jud Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:49

moi je dit on garde pour question de point, il y a pas si longtemp on avait de la misère a garder l'ac, de plus on est pas en manque de place pour nos membres et rien nous assure que les nouveaux vont rester avec nous.

Par sécurité gardons les par utilité
Revenir en haut Aller en bas
kartak

kartak


Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

lmhgrefer et jud Empty
MessageSujet: Re: lmhgrefer et jud   lmhgrefer et jud Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:36

je pense tant qu'il reste de la place il vaut mieux les garder, fin gardons surtout lmgh.... car je crois que c'est des soucis de connexions alors que jud c'est plus qu'il veut arreter bloodwars...

mais comme la dit fine on a de la place,on peut les laisser encore,le mieux sera de les renvoyer si il n'a plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

lmhgrefer et jud Empty
MessageSujet: Re: lmhgrefer et jud   lmhgrefer et jud Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:49

ok, faut esperer qu'on se fasse pas sieger de z3 alors parce que qu'ils sont cibles pour des blocages ...
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

lmhgrefer et jud Empty
MessageSujet: Re: lmhgrefer et jud   lmhgrefer et jud Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:20

donc si un siege tombe on les kick direct , avec un mp dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

lmhgrefer et jud Empty
MessageSujet: Re: lmhgrefer et jud   lmhgrefer et jud Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:18

yep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lmhgrefer et jud Empty
MessageSujet: Re: lmhgrefer et jud   lmhgrefer et jud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lmhgrefer et jud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Questions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser