Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Malicka

Aller en bas 
+8
Chani
MachoinZZZ
louha
LaClique
kartak
Sololaplaya
Valrek
Malicka
12 participants
AuteurMessage
Malicka




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:58

Salut à tous, je suis Malicka, absorbeur lv28 : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=83351.
Je connais une grande partie d'entre vous puisque je suis Ezekiel sur UT3 et que je fais partie comme vous des EDC (même si ça fait un moment que je squatte chez les ARC). J'ai bien aimé votre arrivée dans le clan, ça sentait la bonne ambiance au sein de votre groupe, et c'est pour ça que je postule dans votre clan aujourd'hui.
Le problème, c'est qu'ici je suis vraiment tout petit, surtout par rapport à vous qui avez un gros niveau. Mon perso est un reboot. UT2 a été mon premier serveur. J'étais lv53 avant, et je venais juste d'atteindre 35 partout en stats, après avoir cravaché pour rattraper un énorme retard. En effet, je n'avais pas compris le coup, on ne m'avait pas guidé, et j'avais trop peu investi dans les stats jusqu'au lv50. Malgré une remontée dans ce secteur, j'avais l'impression que je passerais mon temps à me battre pour rattraper le retard au lieu d'aller de l'avant. Et en plus mon stuff était juste correct. Du coup, j'ai recommencé, fort de mon expérience sur UT2 et surtout UT1, pour avoir un perso survitaminé en stats. Mon objectif est de devenir un gros quêteur en acte 2, donc d'ici là ce sera tout dans les stats, sauf si mon stuff devient dépassé pour attaquer. C'est pour ça que j'ai repris absorbeur, car l'arcane chance en acte 2, c'est un pur bonheur.
Pour l'instant je n'ai fait quasiment aucune quête car c'est un peu trop aléatoire et ça fait progresser trop vite alors qu'il y a des montagnes de ferrailles à se faire en attaquant les petits niveaux. Mais j'aimerais maintenant faire tous mes pèlos puis passer en Z4 pour commencer à quêter et tenter de dropper un peu (en général je privilégie les pèlos pour dropper du parfait, je préfère ne réussir que quelques quêtes et bien dropper que de trop en faire pour rien).

Niveau combat, je suis gunner, car c'est ce qui m'a paru le plus efficace et le moins coûteux pour commencer, et c'est ce qui va le mieux avec ma race. Mais je pense que je changerai de voie plus tard car je n'aime pas du tout ça. Aad me plait beaucoup, mais je pense que je vais un peu me laisser guider par mes drops.
Je vais donc vous donner mes stats et mon stuff, en espérant avoir une dérogation en tant que jeune joueur prometteur XD Sinon tant pis, je reviendrai plus tard.

Stats à l'entrainement :

Le taux maximal des paramètres à entraîner: 30
FORCE 30
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 30
APPARENCE 30
CHARISME 30
RÉPUTATION 30
PERCEPTION 30
INTELLIGENCE 30
SAVOIR 30
PTS DE PROGRÈS: 112 288

Vu le stock de pdp que j'ai, j'espère pouvoir les garder au max le plus longtemps possible.

Le stuff (un seul, qui me sert à tout) :

Parfaite Cagoule Du Prophète
Bon T-shirt Chasseur
Pantalon Du Berger

Amulette Diamant
Bon Anneau Diamant
Bon Anneau Diamant

Parfait Magnum
Parfait Magnum

Je vais peut-être devoir investir dans de la réput pour passer mes embush, mais pour l'instant ça va.

Mon quartier est tout bidon, j'investirai dans une Z4, pas la peine de gaspiller de l'argent dans une Z5 qui disparaitra.

J'ai vu que vous utilisiez beaucoup skype, pas de souci pour moi, j'ai un compte.
Je vous laisse maintenant poser les questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:07

Bienvenue sur not' fofo, Ezekiel. =)

Bon, d'habitude je pose une grosse série de question pour qu'on puisse se faire une idée de la motivation de la recrue, mais là franchement, t'as tellement tout dit que j'en ai pas à te poser... Ah si y'en a trois quand même. ^^

- Euh, tu as réellement 112k pdp en stock au lvl 28 ? Shocked
- T'as vendu un bon pantalon de la nuit ou quoi ? O_o
- Ça t'intéresserais de récupérer une bon pantalon du berger pour 5k pdp ? ^^

Voilà xD

Sincèrement, je vois pas quoi rajouter là. =)
Bien que tu sois bas level, je suis absolument POUR ton entrée chez les W-T Wink
(le seul hic, c'est que y'a pas beaucoup d'items de notre AC que tu pourras utiliser pour le moment Neutral )



EDIT : Bien que... je viens de regarder et t'as de quoi équiper nos 3 bons facis... donc une bonne partie du stuff AC restant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicka




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:06

Salut Valrek Wink
Oui, j'ai bien 112k en stock et je n'ai vendu aucun drop, juste des ferrailles. Je me fais environ 15k par semaine en les vendant.
Pour le bon berger, je sais pas trop car je n'ai pas l'intention d'être gunner à long terme, mais d'un autre côté c'est un item qui se vendra toujours bien et ça m'aidera pas mal quand il faudra aller chercher les médailles des dragons. Je vais y réfléchir.
Pour la facilité, j'ai une question : je sais que le maximum de réduction est de 50%, mais vu que je suis abso, est-ce que mon bonus racial monte ce maxi à 55%, ou est-ce que j'en perds le bénéfice ?
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:45

Ah quand même 15k /semaine ? O_o
La vache, quand j'utilisais cette technique, j'en faisais pas autant. x__x

Pour le berger, je proposais juste parce que je voyais que tu étais gunner pour le moment ^^
Il fait parti de mon petit stuff pour expé gunner, donc si ça ne t'intéresse pas, je le garde. =)

En ce qui concerne la faci, je ne savais même pas que le max est de 50%... donc j'peux pas te dire. =/
Revenir en haut Aller en bas
Sololaplaya

Sololaplaya


Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2010

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:26

C'est impressionant, mon avis: reviens quand tu auras 100 points. Je t'accueilleraits à bras ouverts :-)
On vient d'avoir un recadrage récent par notre boss à cause des reboots, alors si pas d'exception pour un ancien du clan, pas de raison d'en faire aux postulants, c'est un traitement égalitaire.
Revenir en haut Aller en bas
kartak

kartak


Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:28

Coucou a toi, tu as de tres bonne stats de bases pas mal de Pdp...

Je serais pour mais il faudrait avant que tu augmentes un peu de niveaux.Ce serait bien que tu aies 100 pts minimum^^

Pareil que pour la candidature de canadera,,je dirais de revenir dans quelques niveaux

Si tu as besoin de matos , on en as a pas cher Very Happy

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:40

Alors, je tiens à vous arrêtez directement... pour Canadera, on a pas demandé 100 points... on lui a demandé le lvl 40 pour pouvoir faire des expés et équiper un minimum des items de l'AC (si j'me trompe pas, ça doit équivaloir entre 40 et 50 points). Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:49

on na refuser mieu .mais je suis pour laisser la chance au coureur

attend toi pas a un clan comme ut3!
ici on est un vrai clan sans dictature ou autre Wink

on change pas de lead comme de culotte bref on saime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sololaplaya

Sololaplaya


Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2010

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:30

Ne me parle d'UT3, je comprends pas comment l'ambiance peut être aussi différente entre 2 serveurs, c'est pratiquement les mêmes joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
louha

louha


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Mitsugetsu

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:41

bonsoir,

Personnellement, je suis 'pour' l'insertion dans nos rang de petits joueurs. Il y a plusieurs raisons à ça :

-Tout d'abord, l'ancienneté du serveur fait que le recrutement de gros joueurs est plus ou moins bouché :Tous les joueurs d'une centaine de points ou plus sont déjà dans un clan, s'y sont fait des amis, et n'en changeront pas sauf si disband du clan.

-Envoyer ces mêmes petits joueurs dans d'autres clans 'adaptés a leur niveau' pourrait risquer de voir ce clan grandir en meme temps qu'eux et leur enlever l'envie de nous rejoindre vu les rapports d'amitiés qu'ils se seront créés.

-Prendre de petits joueurs leur permet, grâce à notre AC et nos ventes intra clan de les voir grandir plus vite pour devenirs 'interressants' (j'entends par là actifs en expéditions et atouts pendant les sièges.) tout en voyant ces liens d'amitiés dont j'ai parlé plus tot se créer envers nous.


voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://louhagreene.net/
MachoinZZZ




Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:02

Bon, je suis pour aussi car c'est un joueur avec expérience, c'est évident.... Celà compense le petit niveau.

Je voudrais juste un prix symbolique pour tous les parfaits items de gunners que tu vas dropper.

Voilà, pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:32

Superbes stats et un beau potentiel Wink
Etant donné que la place est loin de manquer, pourquoi ne pas voir ce que ça donnerait?
Revenir en haut Aller en bas
Malicka




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:30

Merci Wink

Sololaplaya a écrit:
Ne me parle d'UT3, je comprends pas comment l'ambiance peut être aussi différente entre 2 serveurs, c'est pratiquement les mêmes joueurs...
Entièrement d'accord, c'est incroyable cette différence. Je pense que le fait qu'on ait pris le serveur au début joue beaucoup. On était censé se lancer dans la course aux points et au classement, et faut croire que ça a créé des tensions. Plus de choses à gérer que dans un clan bien installé, beaucoup de joueurs pour lesquels UT3 est secondaire (ce qu'on peut comprendre vu le temps que prend BW), moins d'implication. Je ne sais pas quelles sont les vraies raisons, mais je suis quand même étonné par la tournure qu'ont pris les choses.

@Valrek : si j'arrive à faire 15k par semaine c'est aussi parce que les circonstances sont favorables. Le patch avec les nouvelles missions acte 2 a fait s'envoler le cours de la ferraille. Je me rappelle qu'avant ce patch les fers ne partaient jamais en dessous de 50 unités et je les vendais donc 65 pièce. Maintenant, les joueurs se les arrachent et je trouve beaucoup d'acheteurs à 75/u, et même à 80 ça part assez facilement. Ça a d'ailleurs été un peu la goutte d'eau qui a provoqué mon reboot, je me suis dit qu'il fallait le faire car c'était pile le bon moment, avant que les ferrailles ne soient moins recherchées.
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:54

bon je vais faire une proposition

si on prenait malicka, canadera et le nouveau perso de jordan si il veut revenir ?

c'est des jeunots ok mais louha a pas tord le dernier de 100 points qui s'est presente se l'est joue genre si tu me prend pas direct de toute facon je vais ailleurs ... moi je prefere les gens motives que les glands qui se la petent

apres y aura des condition, par exemple moi dans 2 mois max faut que vous soyez tous acte 2 ce qui me parait tres possible avec l'ac et les prets de stuff (et expes)
Revenir en haut Aller en bas
auda




Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2010

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:20

Bien que pas tres bien placé pour repondre aux candidatures etant moi meme une des anciennes crevettes du clan, j'vais donner mon avis:

Je suis pour leur integration car ils ont l'air motive a defaut d'avoir de quoi venir sur les expes pour le moment.

J'en ecrirai pas plus, tout a ete dit avant; donc bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
kivin




Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:21

putin 112k?? ça me trou le cul sa....

je fait la même méthode que toi mais je suis loin de faire 15k par semaine!!!

moi je suis pour aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sololaplaya

Sololaplaya


Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2010

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:54

ok, mais faudra présenter des excuses à Jordan, vu comment il s'est fait rentré dedans pour son reboot. C'est à ça qu'on reconnait les grands chefs, à leur mansuétude.
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:56

japprouve thor!

on reprend les 3 crevette et on les fait avancer mais faut mettre les point sur les i et les barre sur les t
surtout avec jordan pour pas kil nous refasse le coup!
Revenir en haut Aller en bas
demonia de massilia

demonia de massilia


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:08

Je suis pour^^

Tout a été dit plus haut : en résumé, Vive les crevettes (surtout avec une telle expérience). Et ne pas oublier Jordan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:02

Moi, je suis pour l'entrée des crevettes qui ont le MN, la motivation et au moins le lvl requis pour équiper les anneaux faci (lvl 26 je crois Wink ).

Je suis aussi pour le retour de notre cher Jordan, mais j'pense qu'il aurait au moins pu en parler avant de delete sur un coup de tête. =/
Revenir en haut Aller en bas
Malicka




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:40

J'attends votre décision finale pour, peut-être, postuler IG.
Par contre, 2 mois pour passer acte 2 c'est beaucoup trop rapide pour moi. Techniquement c'est jouable, aucun souci, mais je n'ai pas rebooté pour arriver finalement au même point qu'avant avec un perso monté trop vite. J'arrive à rester très patient pour monter doucement, je ne peux pas me mettre d'un coup à faire la course aux niveaux et perdre le bénéfice de tous les efforts faits jusque là. Donc sous ces conditions, il vaut mieux que je reste sans clan et que je revienne plus tard. Je pense pouvoir être lv40 d'ici 2 mois, mais pas 50. A vous de me dire si ça vous pénalise trop ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:27

tu peux postuler IG

par contre mot d'ordre acte 2

essaies d'y passer d'ici 2 mois pour pouvoir utiliser l'integralite de l'ac et aider en expe
Revenir en haut Aller en bas
Malicka




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:59

OK, merci. De toute manière il est clair que je vais accélérer à partir de maintenant, j'ai pris pas mal d'avance et avec l'AC je vais enfin faire des quêtes.
J'ai un siège ressources qui finit dans moins d'une heure (un gars qui m'a fait 100k lols sur une attaque), je postule dès qu'il est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:05

XD pas de probleme

canadera m'a dit qu'elle debarquait d'ici une semaine peut etre donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Malicka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Malicka   Candidature Malicka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Malicka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Bureau de recrutement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser