Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Espérance S.

Aller en bas 
+7
jud
Valrek
vif argent
Finelame
Thorclack
methot_jordan
Espérance
11 participants
AuteurMessage
Espérance

Espérance


Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Ultima Thule II

Candidature Espérance S. Empty
MessageSujet: Candidature Espérance S.   Candidature Espérance S. Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:58

Encore une candidature... comme s'il n'y en avait pas assez irl. louha ! T'as pas géré sur ce coup !
Bon... c'est parti.



RACE :Seigneur des bêtes
ARCANES :Voie de la bête
Niveau :63
PV :837/837
PS :224/224
Chance :3


Caractéristiques stuffée :
Force :44
Agilité :85
Résistance :50
Apparence:50
Charisme :29
Réputation :84
Perception, :38
Intelligence :41
Savoir :37


Caractéristiques à nu :
Force :38
Agilité :38
Résistance :38
Apparence:38
04/04/2010 - 19h50 : +1
Charisme :38
Réputation :38
Perception :38
Intelligence :41
Savoir :37


Mes raisons de vouloir intégrer le clan :
Je suis mon chef comme son ombre. C'est comme ça. C'est tout. louha vient, je vient, louha part je pars.


Dernière édition par Espérance le Dim 4 Avr - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
methot_jordan

methot_jordan


Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Québec ^^

Candidature Espérance S. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance S.   Candidature Espérance S. Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:07

bon ...

ton stuff ... il a l'air de quoi ?

as tu skype ?

fais tu des xpédition ?

quete ou attaque ?

je ne dis jamais NON por un gros joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Espérance S. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance S.   Candidature Espérance S. Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:43

et si louha fait la roue a poil dans son jardin en hurlant comme une forcenee la derniere chason de francis cabrel ... tu fais pareil ? ^^

Bon sinon bienvenue sur le fofo

effectivement comme le demande jordan nous on ne demande qu'a t'accepter mais va falloir te vendre un peu donc montres nous ton stuff attaque defense expe quetes ... enfin ce que tu as quoi XD

puis voila les questions habituelles, as tu skype, ou en est tu en expe, que penses tu des vols de quartier, pour ou contre la peine de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Finelame




Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Espérance S. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance S.   Candidature Espérance S. Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:56

allo moi aussi je veux voir ^^ et e souhaite que tu ai Skype
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Ultima Thule II

Candidature Espérance S. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance S.   Candidature Espérance S. Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:12

Stuff unique :
Tête :Bonne Casquette Tigre
Haut :Parfaite Veste Tigre
Bas :Bonne Jupe Tigre
Cou :Parfait Collier Vindicatif De La Force
Doigt 1 :Bon Anneau Vindicatif
Doigt 2 :Bon Anneau Vindicatif
Arme :Légendaire Bonne Pince-monseigneur Démoniaque

Skype : Oui

Expéditions :
Expéditionnaire :Non
Médailles :DBDNPhénix

Premium :
24/24h - 7/7j

Quêtes ou attaques :
Les deux.

Vol de quartier :
Si ça me rapporte quelquechose, directement ou indirectement, oui.
Sinon, ça n'est pas mes affaires (tant pis pour le perdant, quel qu'il soit. Ainsi vont les choses)

Peine de mort :
Si ça me rapporte quelquechose, directement ou indirectement, oui.
Sinon, ça n'est pas mes affaires (tant pis pour le mort, quel qu'il soit. De toute façon, une fois mort on s'en fout)

Question subsidiaire :
Citation :
si louha fait la roue a poil dans son jardin en hurlant comme une forcenee la derniere chason de francis cabrel ... tu fais pareil ?
Citation :
Je suis mon chef comme une ombre
A ma connaissance les ombres ne hurlent pas ni ne peuvent se mettre à poil. Quant à ce qui est de faire la roue... Donc non.



Au fait... vérrouillé s'écrit avec 2 -r (cf. le bouton du même nom dans la rubrique : "a lire avant de postuler")
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

Candidature Espérance S. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance S.   Candidature Espérance S. Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:16

j aaaaaaaadore le style , il y a comme une ptite note d impli dans le geste ^^

les carc' sont bonnes meme a poil XD

je suis pour mais a condition que tu ne fasse pas trop l 'ombre parmis nous et que tu hurle un peut plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Candidature Espérance S. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance S.   Candidature Espérance S. Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:40

Soit l'bienvenue sur not' forum, Esperance. =)

Citation :
Au fait... vérrouillé s'écrit avec 2 -r (cf. le bouton du même nom dans la rubrique : "a lire avant de postuler")

Oh, j'avais même pas fait gaffe O_o

KHELV' !! C'est quoi c'boulot ? Allez Hop, refait nous l'bouton ! XD

PS : @ Esperance : Et "verrouillé" n'a pas d'accent sur le premier "e", l'intonation se faisant déjà grâce au double "r". Razz


Bon, pour en revenir au sujet qui nous intéresse, c'est à dire ta candidature, ben j'ai plus de questions à poser parce que t'as déjà répondu à plein de trucs. =/

Bon ben POUR ton acceptation dans le clan Wink

** s'en va déprimer car n'a pas pu poser ses questions habituelles **
Revenir en haut Aller en bas
jud




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2010

Candidature Espérance S. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance S.   Candidature Espérance S. Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:21

bienvenu tout d'abord ^^

j'aimerais savoir pkoi tes stats nu son si faible ??

et as tu des objets intéressant autre que ton stuff d attaque et tu joues quoi en def
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Ultima Thule II

Candidature Espérance S. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance S.   Candidature Espérance S. Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:42

Les stats à nu sont faibles car j'ai investi dans quelques objets pour le clan T_T, ainsi que dans quelques joueurs (prêts entre autres choses) externes à mon clan. De plus je vend très peu sur le board étant donné que je drop peu de bons objets, stuff chance équipé ou non.

J'ai en effet deux trois bricoles intéressantes. Mais rien de pharamineux.

Je ne joue pas en défence. A quoi bon, mis à part pour grapiller quelques points deci delà, puisque la quasi totalité de mes attaques sont couronnées de succès. Les ressources perdues en mon absence reviennent au moment des embuscades.
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Espérance S. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance S.   Candidature Espérance S. Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:33

je joue comme toi en fait et j'ai quasi les memes stats que toi pour 715 points lol!

montre les stats de ton arme stp, premier leg bon demo que je vois (ils doivent etre caches dans les gros clans ^^)

ah oui, donc pour ton acceptation evidement, on a pas assez de cac dans le clan ^^

ah et derniere chose fais moi le plaisir de dropper un bon vitesse, le vindic c'est nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Ultima Thule II

Candidature Espérance S. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance S.   Candidature Espérance S. Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:11

Légendaire Bonne Pince-monseigneur Démoniaque

Arme à deux mains
Dommages: 116 - 147
Attributs: Précision -6, chance d`un coup critique +19 %, AGILITÉ +27, dommages augmentés de 5 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE -5 %,
Exigences: NIVEAU: 47, SAVOIR: 21, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 28 875 LOL


Dernière édition par Espérance le Sam 3 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finelame




Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Espérance S. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance S.   Candidature Espérance S. Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:45

Également Pour
Revenir en haut Aller en bas
MachoinZZZ




Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Espérance S. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance S.   Candidature Espérance S. Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:26

Moi aussi, POUR
Revenir en haut Aller en bas
lmhgrefer

lmhgrefer


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

Candidature Espérance S. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance S.   Candidature Espérance S. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:21

lulu,

En tant qu'Ancien TT et nouveau WT, je suis pour, espe est un tres bon joueur et sympatique.

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
smokey




Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2009

Candidature Espérance S. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance S.   Candidature Espérance S. Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:04

Logiquement POUR

XD
Revenir en haut Aller en bas
louha

louha


Messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 36
Localisation : Mitsugetsu

Candidature Espérance S. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance S.   Candidature Espérance S. Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:53

pfff sylounet t'abuse (OUI, je sais : ici tu es espé et tout le blabla, mais pour moi tu es et restera syl quoi que tu dise ou fasse, autant t'y habituer coco ^^)

Pour mon ombre, jsuis toute seule sans lui (ha, mais on me dit qu'il est déjà la...)


bon, sinon, je confirme : en def son arme elle suxx (c'est moi qui l'ai le temps de valider ma **^pp^$*ù mission z3)
Revenir en haut Aller en bas
http://louhagreene.net/
Espérance

Espérance


Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 37
Localisation : Ultima Thule II

Candidature Espérance S. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance S.   Candidature Espérance S. Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:45

louha a écrit:
pfff sylounet t'abuse (OUI, je sais : ici tu es espé et tout le blabla, mais pour moi tu es et restera syl quoi que tu dise ou fasse, autant t'y habituer coco ^^)
Y a des coup de LBPMD qui se perdent -_- Faudra t'y faire, comme tu dis, il n'y a pas de Syl' ici. D'ailleur je ne répondrais plus qu'au nom d'Espérance ou au pseudo d'Espé sur UT-II

louha a écrit:
Pour mon ombre, jsuis toute seule sans lui (ha, mais on me dit qu'il est déjà la...)
Que tu crois ^^ On a passé le seuil de la porte en même temps dirait on.

louha a écrit:
bon, sinon, je confirme : en def son arme elle suxx (c'est moi qui l'ai le temps de valider ma **^pp^$*ù mission z3)
Ben si ça te plait pas je la reprend... je me fait plus allumer en attaque avec ton stuff ^^' (et par de simple CaC en plus... les gunners ça change pas... il font pas le poid =P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Espérance S. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance S.   Candidature Espérance S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Espérance S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Bureau de recrutement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser