Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation LeGrandSeb

Aller en bas 
+8
kartak
Sololaplaya
Chani
methot_jordan
Thorclack
ankh
Valrek
LeGrandSeb
12 participants
AuteurMessage
LeGrandSeb

LeGrandSeb


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation LeGrandSeb Empty
MessageSujet: Présentation LeGrandSeb   Présentation LeGrandSeb Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:04

1) Votre pseudo IG
LeGrandSeb

2) Votre classe de personnage
Absorbeur

3) Votre niveau actuel avec le nombre de point et classement
Niveau 49, 105pts et 1375ieme

4) Vos coordonnées de quartier et lien de références
4/122/6
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=40357

5) Votre taux d'activité
Je me connecte dès que je peux ^^ (au min 1 fois par jour)

6) Votre avis sur les sieges (pdh et conquête)
Je suis les idées du clan Wink

7) Et pour finir pourquoi notre alliance et pas une autre !!
Avant j'étais chez les Snakes mais le clan a été dissout et la plupart des membres sont venus ici.
De plus, votre clan m'intéresse plus particulièrement puisqu'il à l'air dynamique et les membres que je connait sont sympathique.
Je suis aussi un joueur actif, je me connecte le plus souvent possible et je préviens toujours en cas d'absence.
J'essaye également de participer à la vie du forum.

STATISTIQUES
COMBATS
Gagnés Perdus Nuls
2408 2234 37

SIÈGES
Gagnés : 66
Perdus : 22
Nuls : 0


QUÊTES
Niveau facile / Niveau normal / Niveau difficile
Toutes Accomplies / Toutes Accomplies / Toutes Accomplies
89 64 980 289 377 6

Missions accomplies : 12
Zone atteinte : 4
Meilleur classement : 1375



Voilà, j'espère avoir été assez clair dans ma présentation et que je pourrais vous voir assez rapidement IG.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrait avec plaisir. Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Présentation LeGrandSeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeGrandSeb   Présentation LeGrandSeb Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:56

Plop =)
Bienvenue sur notre fofo ^^


Avant tout commentaire, on pourrait avoir tes stats à nu et ton stuff principal ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandSeb

LeGrandSeb


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation LeGrandSeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeGrandSeb   Présentation LeGrandSeb Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:07

Voilà le stuff que j'utilise pour mes attaques:
Bonne Cagoule Du Prophète
Bonne Veste Du Cobra
Bonne Amulette De La Force
Bon Anneau
Chevalière Vindicative
Bon Short Du Chasseur D`Ombres
Bon AK-47

Pour ce qui ai des stats à nu je ne suis pas sûr d'avoir compris, c'est ça que tu veux:
FORCE 27
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 26
APPARENCE 26
CHARISME 31
RÉPUTATION 33
PERCEPTION 37
INTELLIGENCE 29
SAVOIR 33

Au fait j'ai oublier de préciser, je suis gunner.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Présentation LeGrandSeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeGrandSeb   Présentation LeGrandSeb Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:19

Ouch, le stuff x__x
Au lvl 49, t'as encore un bon anneau qui traine ? Shocked

Au niveau des stats, c'est pas trop mal, on voit bien que t'es gunner quoi ^^
(Les "stats à nu", ce sont les stats de base, sans les bonus du stuff. Wink )

A part ça, j'vois que ton nombre de quête est super bas. O_o
Tu tu bases principalement sur les attaques parce que t'es blasé de rien dropper ? XD


Petite question : les pdps que tu as en stock, qu'en fais-tu principalement ?
- Achat de stuff ?
- Location de stuff ?
- Amélioration de stats ?
- Loto ?
- Tiercé ?

(euh... on oublie les deux dernier XD )


Dernière édition par Valrek le Jeu 11 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandSeb

LeGrandSeb


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation LeGrandSeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeGrandSeb   Présentation LeGrandSeb Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:35

Oui je sais, le stuff est pas terrible Sad

Pour ta question sur les quêtes tu as tout compris, je ramène que des objets qui valent rien donc ça me donne pas trop envie de partir en quêtes ^^

Généralement quand j'ai des pdp, j'attends et je fait évoluer mes niveaux d'entrainement.
Et quand ce présente un achat important (par ex un parfait AK), j'économise jusqu'à pouvoir me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Présentation LeGrandSeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeGrandSeb   Présentation LeGrandSeb Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:45

OKi oki =)

J'comprend pour les quêtes, par moment c'est vraiment démoralisant. ^^
M'enfin, si on t'accepte, va vraiment falloir faire quelque chose pour améliorer ton stuff, parce que là, c'est une catastrophe... surtout si tu te bases sur tes attaques. Razz
(Ne le prend pas mal, hein ^^)


Et va falloir terminer tes pélos aussi, si tu veux passer acte II. :)
On a pas mal de stuff pour ça, donc on pourra t'aider Very Happy


Pour ma part, j'ai envie de dire OUI à ta candidature. Mais on veut que des personnes qui passent régulièrement et qui sont motivés pour avancer. Wink

Maintenant, j'te laisse attendre les avis des autres et j'arrête de t'embêter avec mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
ankh




Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010

Présentation LeGrandSeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeGrandSeb   Présentation LeGrandSeb Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:04

pour aussi,
en effet un effort a faire sur le stuff mais ca se rattrappe
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Présentation LeGrandSeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeGrandSeb   Présentation LeGrandSeb Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:56

en ce qui me concerne avant de dire oui je veux
1/ la garantie que tu feras toutes tes quetes tous les jours
2/ que tu passes avant d'integrer le clan sur le forum officielle t'acheter un stuff attaque meilleur que ca, un bon anneau a 100 pts ? pas normal, ya 100 fois meilleur sur le fofo off, le clan peut aider mais il est pas sense remplacer une visite reguliere (voire quotidienne) de la section commerce du forum
3/ la garantie qu'une fois dans le clan tu lance minimum 1 expe par semaine et en rejoigne autant (donc mini 2 expes par semaine)

tu as beaucoup de retard par rapport au reste du clan niveau stuff il faut t'equiper si tu veux que les gens repondent positivement a cette candidature car la tu seras pas efficace en siege et pas du tout efficace en expe ...
Revenir en haut Aller en bas
methot_jordan

methot_jordan


Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Québec ^^

Présentation LeGrandSeb Empty
MessageSujet: mmmm....   Présentation LeGrandSeb Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:15

Moi je serais porter a dire non ... car pour ton level ton stuff laisse a désirer ... meme au lvl 30 javais du meilleur stuff que sa XD ...et deplus chez les SNAKES tu ne participais pas beaucoup au expé ... et tu étais pas actif . pas motivé . pour ma part c'est NON . desolé mais au moin trouve toi un stuf qui a de l'allure ...
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani


Messages : 54
Date d'inscription : 05/02/2010

Présentation LeGrandSeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeGrandSeb   Présentation LeGrandSeb Icon_minitimeVen 12 Fév - 5:43

Halala!!! Mais il faut faire les quêtes ça rapporte des beaux pdp (50 en facile acte 2) en plus des magnifiques matraques, bonnes matraques et légendaires bonnes matraques Very Happy

Un stuff minimal ça peut se trouver sur le fofo... il faut juste fouiller un peu Wink

Je serais pour une période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Sololaplaya

Sololaplaya


Messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2010

Présentation LeGrandSeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeGrandSeb   Présentation LeGrandSeb Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:45

Je faisais partie des snakes, mais je ne te connais pas. On a jamais eu l'occasion de communiquer, donc je ne puis dire ni oui ni non.
Alors, par esprit de fraternité, car anciens membres du même clan, je suis ok pour une période d'essai.
C'est bien une réponse de normand que je vous donne :)
Revenir en haut Aller en bas
kartak

kartak


Messages : 50
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33

Présentation LeGrandSeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeGrandSeb   Présentation LeGrandSeb Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:46

Beh ton stuff est pas terrible...Je me rapelle pas que tu étais actif chez les Snk....Tes stats ne sont pas trop élevés pour ton niveau...

Je serais pour dire "periode d'essai" également voir comment tu évolues....

Mais ma réponse se tourne plutôt vers le négatif....

Peut être quand tu auras améliorer ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
legolas




Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : arras

Présentation LeGrandSeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeGrandSeb   Présentation LeGrandSeb Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:59

Pour moi difficile de me prononcer ...

Je pense a une période d'essais d'un mois et après on voit .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
auda




Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2010

Présentation LeGrandSeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeGrandSeb   Présentation LeGrandSeb Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:00

Joueur quasi inconnu pour moi ... Apres comme c'est un ancien snk j'aurais tendance a voter pour qu'il rentre.

Etant nouveau je peux pas voter blanc? :) tongue
Revenir en haut Aller en bas
LeGrandSeb

LeGrandSeb


Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation LeGrandSeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeGrandSeb   Présentation LeGrandSeb Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:47

Je vais essayer de répondre à Thorclack

1) Pour ce qui ai de faire toutes les quêtes chaque jour je pense qu'il me sera difficile d'effectuer cette tâche. Car la semaine je ne suis pas chez moi et de ce fait je n'ai pas de connexion internet le soir, je peux y aller quand journée. Et donc j'arriverais à faire toutes mes attaques mais pour les quêtes je pense pas que j'aurais du mal (je peux lancer une caravane au pire...). Mais je ferais mon possible. Wink

2) Pour ce qui ai du stuff je suis entièrement d'accord avec vous. J'aimerais (si c'est possible) avoir des suggestion de stuff de votre part pour m'aider dans ma recherche. Comme ça je suis sûr que mon nouveau stuff conviendra à tous le monde Very Happy

3) Et pour ce qui ai des expé ça ne posera aucun problème, j'en lancais toujours au moins 1 par semaine chez les snakes (contrairement ce que prétends methot_jordan) et j'essayais de rejoindre les expé lancé mais on ne me prenait pas toujours.

Voilà j'attends vos avis sur le stuff si vous voulez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

Présentation LeGrandSeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeGrandSeb   Présentation LeGrandSeb Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:51

Citation :
2) Pour ce qui ai du stuff je suis entièrement d'accord avec vous. J'aimerais (si c'est possible) avoir des suggestion de stuff de votre part pour m'aider dans ma recherche. Comme ça je suis sûr que mon nouveau stuff conviendra à tous le monde

bon , le but de ton stuff est pas qu il convienne a tous mais bel et bien a ton style personnage, quant aux suggestions y a moyen de t aider...

Citation :
3) Et pour ce qui ai des expé ça ne posera aucun problème, j'en lancais toujours au moins 1 par semaine chez les snakes (contrairement ce que prétends methot_jordan) et j'essayais de rejoindre les expé lancé mais on ne me prenait pas toujours.

les gens te prenais pas car ton stuff est passable , et ils veulent pas perdre du temps , des pdh, et foirer les expés ^^

d apres ce que j ais pu lire , tu n'etais pas reelement actif que ce soit sur skype ou fofo....mais en temps qu ancien snake je suis pret a t accorder, une mise a l essai de 2 semaines pour voir ce qu il en est , et ainsi te juger sur l evolution de ton stuff,lvl, et que tu ne devienne pas un fantome pour le clan ....
Revenir en haut Aller en bas
MachoinZZZ




Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation LeGrandSeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeGrandSeb   Présentation LeGrandSeb Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:38

Hello,

Je ne te connais pas, mais j'ai lu tous les posts....

Je pense qu'une période d'essais avec une bonne progression durant celle-ci serait pas mal....

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Présentation LeGrandSeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeGrandSeb   Présentation LeGrandSeb Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:43

bon ecoutes seb je vais mettre mon veto, desole

le fait de ne pas faire tes quetes est un gros handicap, tu vas pas progresser et tu vas pas dropper ... et sans drop bah tu auras toujours un stuff moisi donc les attaques seront difficiles et les expes hors de portee

je pense qu'il est mieux que tu te trouves un petit clan le temps d'avoir plus de temps a t'accorder pour les quetes (qui prennent pas autant de temps que ca si tu as le raccourcissement ou si de temps en temps tu lances une caravane ...)

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation LeGrandSeb Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeGrandSeb   Présentation LeGrandSeb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LeGrandSeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation :)
» presentation
» Presentation de Legplas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Bureau de recrutement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser