Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kivin demande d'adhésion

Aller en bas 
+4
legolas
Khelvarn
vif argent
kivin
8 participants
AuteurMessage
kivin




Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2010

kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:41

Bonjour à tous je fait donc une demande d'adhésion!! j'espère avoir une grosse dérogation pour pouvoir venir. Ne prenez pas peur en lisant le début s'il vous plaît lisez jusqu'à la fin ^^

IG :
Pseudo : Kivin
Sexe : Homme
Race : Capteur d'esprit
Level : 18
Points : 5
Orientation : Je pense que je vais rester gunner
Mes stats en entrainement :
Le taux maximal des paramètres à entraîner: 22
FORCE
AGILITÉ 21
RÉSISTANCE 20
APPARENCE 20
CHARISME 20
RÉPUTATION 21
PERCEPTION 21
INTELLIGENCE 20
SAVOIR 20
Infos : Je joue sur ut1 (210 points c'est mon deuxième perso le premier en avait 400). Je joue sur moria (j'ai 125 points) et je joue sur sur ut3 (150ème depuis 30 minutes). Je joue également sur r11 (serveur polonais). je suis très actif et j'ai une bonne maîtrise du jeu. je suis tout le temps de bonne humeur et toujours prêt à participer à tout. je compte donc progresser rapidement.
Comme j'avais un compte sur tous les serveurs sauf ut2 j'ai décidé de m'en faire un. J'ai choisi ce clan car il me faut rentrer dans un clan (sinon le jeu n'as aucun attrait) et que tout à l'heure j'ai fait la connaissance de vifargent et il m'as conseillé de postuler. je sais que mes chances d'être pris sont minimes ce que je comprend tout à fait.
Je ne suis pas premium (je le suis déjà sur ut1 et ut3) car je n'ai pas trop les moyens ces temps-ci (mais je n'exclue pas la possibilité de le prendre dans un futur plus ou moins lointain).

IRL :
Prénom : Kévin
Age : 18 ans
Domicile : Agen (lot et Garonne 47)
Race : Humain (des fois je me pose la question quand même^^)
Infos : Je suis très joueur, fêtard, joyeux, heureux, gentil, curieux ... etc. j'aime diverses activités (boire fumer b*****) plus sérieusement le foot, les jeux vidéos, les sorties, bloodwars, le sport, la musique .. etc.

j'espère ne rien avoir oublié sinon faites-moi le savoir. si vous avez des questions n'hésitez pas je serai ravi d'y répondre.
Merci d'avoir lu en espérant votre réponse favorable!
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:03

pour ma part c est oui , comme je t ais dis par mp IG .................

bonne stat pour ton lvl, prometteur , surtout que tu as une sacrée experience du jeu qui fais palir d envie !!!

bon soit , on a pas encore d ac , mais dès que ce sera le cas , je pense que y aura moyen de monter de niveau assez vite ^^

sur ut3 je suis silvervif , voilou je laisse les autres examiner ta demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn
Designer du forum
Designer du forum
Khelvarn


Messages : 126
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:11

Salut

Belles stats pour ton lvl !

Pour ma part je suis favorable malgré ton petit niveau, mais seulement si tu es motivé pour évoluer rapidement (et encore plus rapidement quand on aura l'ac) ^^
Revenir en haut Aller en bas
kivin




Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2010

kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:13

merci vifargent et khelvarn.
je viens de m'apercevoir d'un oublie : le lien vers mon perso le voici :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=89745.

Oui comme je l'ai dit j'ai l'intention d'évoluer vite (malgré que je n'ai pas le premium pour l'instant) !!
j'avertis toujours de mes absence et je me connecte au moins entre 3 et 6h tous les soirs entre (18h30 et minuit) + un peu le matin avant d'aller au lycée (entre 6h30 et 6h50) + forfait mercredi après midi et week-end + vacances illimité^^


Dernière édition par kivin le Mar 26 Jan - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legolas




Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : arras

kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:18

Pal mal pour moi c oui mais il vas falloir monter très vite.

+1
Revenir en haut Aller en bas
legolas




Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : arras

kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:31

re tu peut nous montrer ton stuff!

merci
Revenir en haut Aller en bas
kivin




Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2010

kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:35

bien sur mais tu risque d'avoir peur car pour l'instant je n'ai rien acheter tous les pdps que j'ai eu sont partis dans mes stats^^ (c'est le plus important vu que je suis un petit level encore)

Casque Cornu
Veste
Amulette En Bronze
Anneau
Anneau
Pantalon
Glock
Glock
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:37

Bienvenue sur notre forum

mon opinion personnelle est la suivante, tu es tres experimente sur BW et c'est ce que je recherche (pas de glandu ches WT ...) mais d'un autre cote tu as environ 100 point de moins que ce que je demande ce qui ferait une sacree entorse a la politique qui est de prendre des joueurs de bon niveau pour qu'ils jouent tous ensembles

donc je choisi D la reponse D ( XD )

En plus clair, afin de conserver l'illusion de democratie qui s'est installee dans ce clan (malgré tous mes efforts pour m'imposer en tant que leader inconteste) je laisse la majorite decider de ton sort

Si les autres croient en toi on te donne ta chance (de dropper un parfait tigre de la vitesse dans les 15j a venir) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:39

PS: le stuff on s'en fout, tout le monde ici a de quoi equiper un mec de son niveau en parfait dans un coin de son ac ... moi personne j'ai une tonne de parfaites merdes qui te seraient bien utiles ...
Revenir en haut Aller en bas
LaClique

LaClique


Messages : 62
Date d'inscription : 02/01/2010

kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:42

bon par ou commencer!!

je suis partager!

je suis pour les joueur motivé!

je comprend kil faut donnée la chance a tlm!

tu as une magnifique expérience de jeu! et ses non négligeable!

mais dun autre coté tu est crevette de chez crevette!

tu as du sacré boulot a faire! mais on peu taider!
Revenir en haut Aller en bas
kivin




Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2010

kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:56

merci les gens !!
voilà comme vous dites avec mon expérience je savais pertinemment en venant postuler ici que sa n'allais pas être de la tarte!!! je sias que si j'avais été dans le même cas que vous sur ut1 j'aurais grandement hésité (on n'est jamais sûr qu'on as pas à faire à un menteur qui dit n'importe quoi pour se faire bien voir)!!
donc les derniers arguments en ma faveur sont :
-Je suis pas le genre de gars qui lâche tout demain pour ne plus donner signe car de touts façon si je dois arrêter ce seras tous les serveurs à la fois et faites-moi confiance je suis pas près d'arrêter!!
- Vous pouvez vérifier mes dires en allant regarder sur les autres serveur (j'ai le même pseudo sur tous sauf sur moria où mon pseudo est molotov47270)

pour le vitesse on verra demain matin mais moi je préfèrerai droper un parfait short ou kilt runique
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:03

d'ailleurs en parlant de ca, tu es plutot axe du cote des quetes ou des combats ? est ce que tu expe sur une base quotidienne tant qu'il y a des monstres a buter ou est ce que ton truc c'est plutot de passer des heures et des heures en pelo ?

ya pas de bonne ou mauvaise reponse hein c'est de la curiosite, on a les deux dans le clan (meme si on note une majorite de tueurs de dragons <_<)
Revenir en haut Aller en bas
kivin




Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2010

kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:15

sur les autres serveurs je suis plus axé sur le combats et expés mais sur ce serveur je pense que je serai plus axé quêtes et expés!!
Pour l'instant je compte faire beaucoup de combats car les joueurs bas levels sont pleins de lol ce qui me permet de faire plein de ferrailles et de les revendre au prix fort pour up mes stats. une fois que les gens ne me rapporterons plus de lol je me centrerai plus sur les quêtes!! je lancerai quelques expés en parallèle à mes quêtes!!
je me lève à 6hpur les cours donc je vais au lit. quand vous me donnerez une réponse définitive je postulerai ou non suivant la réponse. bonne soirée et bonne nuits au guerriers encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
legolas




Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : arras

kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:41

Pour moi sa sera OUI .

A voir avec les progres
Revenir en haut Aller en bas
MachoinZZZ




Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:04

Pour moi, c'est oui aussi, il và falloir gazer ma poule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:25

Alors, l'actuelle crevette du clan va donner son avis. =)

J'ai absolument rien contre les bas level, mais là, c'est vrai que tu commence juste quoi. =/
Mais vu ton énorme connaissance du jeu, je plussoie totalement ta candidature. Razz

Du moment que t'es motivé et que tu le montre, je doute que quiconque te refuse l'accès au clan, bien qu'à la base on demande minimum l'acte II ^^
Revenir en haut Aller en bas
kivin




Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2010

kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:52

merci beaucoup je vois que beaucoup veulent m'accorder ma chance et c'est vraiment gentil (et j'irai même jusqu'à dire courageux car c'est une décision importante mon cas!!).

Si vous voulez me connaitre mieux je sur skype : kivin mon pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:00

alea jacta est

tout le monde a l'air ok donc on te donne ta chance

ajoute thorclack sur skype, j'ai essaye de te trouver mais j'ai ete envahi d'une horde de kivin et je sais pas lequel choisi

fais ca des que tu peux qu'on t'ajoute a la conversation de clan

tu peux postuler
Revenir en haut Aller en bas
kivin




Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2010

kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:03

merci beaucoup beaucoup j'espère ne pas vous décevoir!!
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:25

t as pas interet ou je plastique ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:32

Vif' et sa "Légendaire Bonne Délicatesse" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kivin demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: kivin demande d'adhésion   kivin demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kivin demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de Fournicator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Bureau de recrutement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser