Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Katja

Aller en bas 
+2
Valrek
Katja
6 participants
AuteurMessage
Katja

Katja


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 41
Localisation : Valenciennes (59)

Candidature Katja Empty
MessageSujet: Candidature Katja   Candidature Katja Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:54

Le manoir du Lys sanglant se vide. Un à un, mes compagnons de bataille s'en vont à leur destinée, ce manoir va bientôt être abandonné aux éléments. Je le parcours encore de nombreuses heures, revivant les sièges les plus sanglants et les buffets les plus luxurieux avec un léger sentiment de regret ... puis tourne le dos à cette étape de ma non-vie pour suivre les pas de Charmeuse. "Ils recrutent des vampires actifs et motivés" ai-je pu comprendre. Soit, si l'action est aussi soutenue que de renom, voilà un clan où je pourrais bien passer quelques décennies.



Arpentant les régions arides du royaume d'Ultima Thule 2, j'avance vers le quartier général du clan white tooth.Et bientôt, il est à vue. Personne ne viens m'empêcher d'approcher, et je me retrouve devant les membres du clan.



"Je me nomme Katja, je viens du Lys Sanglant, mon clan ne sera bientôt plus. Je suis Seigneur des bêtes, j'ai 104 points, lvl 49, je combats au corps à corps, tigre-vindi-antique, j'aime lire dans les yeux de mon adversaire la frayeur de sa non-vie qui le quitte et sentir sa peur s'évaporer des pores de sa peau. Je vis en quatrième zone, je n'ai jamais vue la couleur de la troisième zone, mais je suis prête à vous aider pour en conquérir de nouvelles et en partager les bénéfices. Je suis actif dans le sens où je passe tous les jours, et où je m'implique dans la vie du clan. Merci de m'autoriser à postuler pour rejoindre votre clan."



Genou à terre devant les chefs, je suis humble et patiente. Cette posture ne me convient guère, mais la situation veut que je reste modeste, du moins pour l'instant. Plus tard peut-être, je pourrai leur montrer ma force.



Katja.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Candidature Katja Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja   Candidature Katja Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:21

Soit la bienvenue en notre forum, Katja =)

C'est, pour sûr, un magnifique post de candidature que voilà. ^^

Je suis persuadé que personne ne viendra s'opposer à ton acceptation au sein des White Tooth. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finelame




Messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2009

Candidature Katja Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja   Candidature Katja Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:45

Je suis aussi favorable, j'avoue avoir un attrait pour les gens qui font de belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
ruby

ruby


Messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature Katja Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja   Candidature Katja Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:39

Je ne peux que louer la façon humble que tu as de te présenter à nous... soit assurée que nous t'aiderons au mieux a te faire une place parmi nous...

Allez, je vote POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Candidature Katja Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja   Candidature Katja Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:10

Salut, toi qui va devenir notre soeur ...

Viens boire à notre coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature Katja Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja   Candidature Katja Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:17

tiens ouais poser un genou à terre, Valrek pose un genou a terre que je vois ce que ça donne je pense que ça en jetterai vachement que vous posiez un genou a terre pour me saluer le matin Razz

enfin moi je dis ça je propose hein ?

Bienvenue à toi Katja, très belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
ruby

ruby


Messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature Katja Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja   Candidature Katja Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:41

Ouep, pis une belle révérence et pourquoi pas un passage sous le bureau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Katja Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katja   Candidature Katja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Katja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Bureau de recrutement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser