Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature kaju

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaju




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2009

candidature kaju Empty
MessageSujet: candidature kaju   candidature kaju Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:38

Je m'appelle kaju, je suis un homme cultiste j'ai réussi à gravir les echellons apres maintes et maintes batailles et atteindre les 99 points...J'ai découvert le jeu le 26 mai 2008 et je me suis de suite focalisé vers un type cac. Mon équipement est un bon set tigre avec set vindi en cours j'ai vendu mon premier par obligation je suis en train de me le refaire et mon arme c'est un bon morgenstern antique du hasardeux puis en defense j'utilise un set araigné avec bonne cravate.J'ai réussi 8 des 9 pélerinages et je suis aux portes de l'acte 2. J'ai le compte premium aussi svt que possible je pense que ça suffis pour montré ma motivation je suis normalement connecté tout les jours de temps en temps juste pour lancer une caravane ou joindre les sieges mais toujours présents.

Lien direct: http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=21522

J'ai été dans la wing des baby mais après plusieurs changement de chef et tout ça l'armurerie ne fonctionne plus il n'y a plus de lien entre les personnes du clan il n'y a plus de sieges et peu d'entraide. Je recherche un clan autant motivé que moi à qui je pourrais préter mes objets et inversement avec qui je pourrais combattre sans craindre une morsure dans le dos par la meme famille qui sauront m'aider dans mon évolution et mettre mes armes au profit du clan.

En espérant une reponse merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ruby

ruby


Messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2008

candidature kaju Empty
MessageSujet: Re: candidature kaju   candidature kaju Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:05

Ben écoute moi j'te dis... bienvenue ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature kaju Empty
MessageSujet: Re: candidature kaju   candidature kaju Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:14

bienvenue

l'ac t'es ouverte, je te preterai mon bon short de la nuit c'est le best pour cac a 2 mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kaju Empty
MessageSujet: Re: candidature kaju   candidature kaju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kaju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Bureau de recrutement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser