Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 candidature Ronflator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boumako




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

candidature Ronflator Empty
MessageSujet: candidature Ronflator   candidature Ronflator Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:58

Salut à tous
Je souhaiterais vous faire part de ma candidature pour intégrer votre clan.

En effet j'aimerais pouvoir me joindre à vous pour combattre et festoyer à vos côté, bien sur j'imagine que je dois vous en dire un peu plus sur moi, pour commencé je suis un Gunner qui pour le moment aime bien son Bon AK, sinon je suis niveau 41 et j'ai 45 points. Mon nom de scène est Ronflator, si vous m'accepté vous comprendez pourquoi si nous avons l'occasions de passer une journée ensemble à nous reposer dans un cercueil. Voila pour moi.
Je suis motivé pour progresser rapidement et aussi aider les autres membres du mieux que je le pourrais.
A bientôt j'espère.
Ronflator
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature Ronflator Empty
MessageSujet: Re: candidature Ronflator   candidature Ronflator Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:23

salut

bon bah bienvenue

je te conseille de rester gunner et de piquer le set solaire ou faucon de l'ac pour monter rapidos Wink

on a aussi de l'orchidee et j'ai un bon chasseur en reserve donc hesites pas si tu veux te faire du 150 pdp par attaque tu devrais avoir de quoi Wink

pour les combats au cac viens me voir j'ai un set de porc ^^

pis tiens je te leve ma chope de sang pour la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

candidature Ronflator Empty
MessageSujet: Re: candidature Ronflator   candidature Ronflator Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:17

salut a toi , toi qui comme moi aime ronfler dans un cercueil a en faire peter le couvercle chaque matin , et a se ruiner pour le changer pendant la nuit :d:

ici bonnes bastons etpuis sang frais , sieges pdh et puis sang millesimé, guerre de la premiere page et soirée mousse 1664 cuvée grenat! un vrai régal!

je te souhaite la bienvenue ,le patron de la taverne est un vampire en or ( non je fais pas de la leche ,mais si tu pouvais m offrir un anneau solaire pendant que je serais au liban alors j accepterais avec plaisir thor)

et la je vais etre obligé de m y coller........;pour remplacer mon ex futur mentor Impli , qui m a si souvent moderé dans le verbe et m a fais le don de son pouvoir machiavelique : vouloir savoir le coté sombre et lubrique de chacun

donc.... il me faut assouvir ce penchant tel un drogué , quels sont tes désirs secrets, accroc a une came particuliere? nutella,lait concentré?

une vie de famille ou de débauche, un boulot fixe ou tu plantes tes crocs un peut partout

héhé je sais l élève a retenu les lecons du maitre , mais est ce que celui lui a livré tout ses secrets?? c est une autre histoire.....;
Revenir en haut Aller en bas
ruby

ruby


Messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2008

candidature Ronflator Empty
MessageSujet: Re: candidature Ronflator   candidature Ronflator Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:59

MOi, belle vampirette, j'veut aussi tout savoir Wink

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
daouai




Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 46
Localisation : oise

candidature Ronflator Empty
MessageSujet: lol   candidature Ronflator Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:48

Je m en remet pas de ton pseudo geek

Je te souhaite la bienvenu parmis nous ...

merci pour ton anneau solaire et ton item de facilité qui je pense arrange pas mal de monde dont moi Razz

bonne chasse a toi passe boire un verre de sang de temps en temps chez moi si tu veux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ronflator Empty
MessageSujet: Re: candidature Ronflator   candidature Ronflator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ronflator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Bureau de recrutement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser