Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ca fait peur ...

Aller en bas 
+4
Valrek
samssic
Zarock
ruby
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ruby

ruby


Messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2008

Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:17

... quand on voit ca en se connectant !

Ca fait peur ... 3089nc4
Revenir en haut Aller en bas
Gnark Gn
Invité




Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:34

Et j'espère que vous tremblez !
Notre vengeance sera terrible après le vol du quartier de Phoen-X.

La guerre est déclarée et sachez que les Diabolic, EDA et EDD vont vous le faire payer très cher.

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Zarock

Zarock


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2008

Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:05

QU'est ce donc? vous venez nous menacer jusque sur notre forum maintenant? Vous manquez pas de culot ! cen est pas parce que vous avez les grands avec vous qu il faut vous croire redoutable . Vous voulez la guerre? Et bien vous allez l avoir mais préparez vous à perdre des plumes au lieu de vous pavaner. Vous les EDA, EDD, EDC et peu importe le nombre d alliances qui portent de près ou de loin votre nom on va vous écraser!
Revenir en haut Aller en bas
samssic




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2009

Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:27

En tout ca une chose est sur ce n'est pas la modestie ni le courage qui vous écorche les lèvres...
ni meme le savoir vivre et l'intelligence d'ailleurs... venir polluer notre beau forum de la sorte pfff blasant

Faites les fières maintenant que vous etes les plus nombreux mais on verra bien qui seront les plus fier a la fin
Revenir en haut Aller en bas
ruby

ruby


Messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2008

Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:43

Que la honte soit jetée sur vous....houououou

quel courage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Aven
Invité




Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:00

"samssic
Mer 11 Fév - 21:27
En tout ca une chose est sur ce n'est pas la modestie ni le courage qui vous écorche les lèvres...
ni meme le savoir vivre et l'intelligence d'ailleurs... venir polluer notre beau forum de la sorte pfff blasant"



C'est vrai que piquer le quartier en zone 4 d'un joueur actif qui a travaillé dur pour l'obtenir démontre une grande marque de savoir vivre et d'intelligence.

Mais bon c'est pas grave, nous allons venir nous servir chez vous à notre guise. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zarock

Zarock


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2008

Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:21

Pour ça va falloir sortir autre chose que ces attaques à tort et à travers. Avoir les Diabolic derrière soi ca fait pas tout ^^Tu parles comme un vainqueur mais ça va encore falloir le faire . Nous allons déjouer ces attaques comme nous vons avons déjà battu pour le quarter de Phoen -X. Viens donc chercher nos quartiers et tout ce que tu gagnera c est te faire vider de ton sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:42

Hmm, j'admire la lâcheté des personnes qui viennent en notre forum et qui n'osent même pas divulguer leur pseudo ^^

Si vous souhaitez faire les malins, faites-nous au moins savoir à qui nous parlons =)
Revenir en haut Aller en bas
ruby

ruby


Messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2008

Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:37

The Aven a écrit:


C'est vrai que piquer le quartier en zone 4 d'un joueur actif qui a travaillé dur pour l'obtenir démontre une grande marque de savoir vivre et d'intelligence.

Mais bon c'est pas grave, nous allons venir nous servir chez vous à notre guise. Twisted Evil

Fait ce que je dis, pas ce que je fais... nous piquer 2 quartiers en zone 4 de 2 joueurs actifs qui ont travaillés dur pour les obtenir démontre une grande marque de savoir vivre et d'intelligence.

No comment !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Invité




Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:47

Drôlement confortable ce forum pour venir y lâcher sa "prose". XD

"Fait ce que je dis, pas ce que je fais... "

Vous nous avez montré l'exemple, on a plus qu'à vous imiter.
Nous ne piquons jamais un quartier de joueur actif sauf quand un clan qui manque d'honneur et de correction nous fait cet affront.
Ça vous dérange ? Fallait y réfléchir plus tôt...

CladesDei doit en avoir gros sur la patate avec ses conneries, j'espère qu'il réalise bien l'impact de sa grossière erreur. Si ça se trouve il s'en fout complètement, il a son quartier et ce qui peut vous arriver ne le concerne pas. Vous payez pour lui, mais bon vous l'avez suivi, soutenu et appelé des renforts sans gêne pour vous aider dans cette tâche ingrate.

Continuez comme ça à piquer des quartiers actifs et votre clan peu scrupuleux ne sera plus qu'une banque de sang pour alimenter le haut du tableau.

Ps : merci pour les infos mentionnées dans "défense contre les sièges" :)
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:03

Citation :
Vous nous avez montré l'exemple, on a plus qu'à vous imiter.
Nous ne piquons jamais un quartier de joueur actif sauf quand un clan qui manque d'honneur et de correction nous fait cet affront.
Ça vous dérange ? Fallait y réfléchir plus tôt...

Hum, ça fait très... brebis xD
Y'en a une qui saute de la falaise et toutes les autres la suive ^^
Je ne savais pas que les vampires étaient grégaires à ce point. Razz

Sache que nous ne piquons jamais de quartier de joueur actif en temps normal. Considérez que nous l'avons fait car nous sommes en temps de guerre et cela aidait indirectement nos alliés. Wink

Ca nous dérange ? Aucunement.
Fallait y réfléchir plus tôt ? Bah c'est ce qu'on a fait.

Ne croyez pas que nous lançons ce genre de siège sans en connaitre les conséquences ni les problèmes qui en résulteront. Nous savions pertinemment que vous vous vengeriez, mais nous ne nous attendions tout de même pas à vengeance d'une telle ampleur. =)

CladesDei n'a strictement rien à se reprocher. Comme je l'ai dit, cette décision à été réfléchie et nous en assumons, tous ensemble, les conséquences. Very Happy

Citation :
Continuez comme ça à piquer des quartiers actifs et votre clan peu scrupuleux ne sera plus qu'une banque de sang pour alimenter le haut du tableau.

Bien, qu'il en soit ainsi, acharnez-vous si vous le souhaitez, nous ne nous agenouillerons pas !
Wink

PS : Et vu les "infos" présentent dans le sujet "Défense contre les sièges", je doute sincèrement que vous ayez pu en tirer grand chose xD

PPS : Et je remarque encore la même lâcheté. Nous ne savons toujours pas )à qui nous parlons. Si vous êtes si fiers de vous pavaner en notre forum, déclinez au moins votre identité Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaMoosh
Invité




Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:24

Se pavaner anonymement en votre forum procure indéniablement un grand plaisir.
Je reconnais tout à fait que c'est lâche mais c'est trop bon. Very Happy

Et oui, notre instinct grégaire fait notre force, et je ne vois pas de falaise à l'horizon à moins que vous vous considériez comme le loup, ce qui je pense n'est nullement le cas.

En tout cas bravo Ruby pour tes proses agréablement rédigées, ça change des analphabètes lobotomisés par leurs sms avec lesquels nous avons l'habitude de tergiverser.

N'oublions pas ce dicton : "A la guerre comme à la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
LaMoosh
Invité




Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:44

oups c'est pas Ruby mais Valrek, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:45

LaMoosh a écrit:
Se pavaner anonymement en votre forum procure indéniablement un grand plaisir.
Je reconnais tout à fait que c'est lâche mais c'est trop bon. Very Happy

Bien, du moment que vous le reconnaissez, ça me va alors ^^

Par rapport à l'instinct grégaire, je m'en moquais dans mon post précédent, mais j'avouerais que pour nous c'est la même chose, c'est le fait d'être en groupe qui fait notre force.
Et je ne prétendais aucunement être le loup, bien évidemment. =)

Citation :
N'oublions pas ce dicton : "A la guerre comme à la guerre"

Et bien, je dirais même : "Que la guerre soit ! Et la guerre fut"
Adaptation minable d'une célèbre réplique, mais qui veut tout dire. Razz


Edit :
Citation :
oups c'est pas Ruby mais Valrek, désolée

Ca ne fait rien, j'avais compris =)
Revenir en haut Aller en bas
LaMoosh
Invité




Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:05

Voilà,

Agone, votre renfort sans scrupules à 255 points a payé le lourd tribu de votre affront.
J'espère que le quartier qu'avait CladesDei avant qu'il le refourgue à Phoen-X lui plaît. Le confort ne doit pas être le même...

C'est quand même plus drôle de faire casquer vos alliés qui y réfléchiront par deux fois avant de vous porter assistance quand vous décidez de voler des quartiers actifs.

Gloire à la coalition des Diabolic, Diabolik, EDA, EDD et EDC !!

Veni Vedi Vici
Revenir en haut Aller en bas
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:58

je sais , c est le colonel moutarde , dans la cuisine avec le poignard , tu es démasqué intrus tongue

n empeche que maintenant tu peut dévoiler ton identité , c est mieux de mettre une image sur ses paroles , non??
Revenir en haut Aller en bas
Zarock

Zarock


Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2008

Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:36

Citation :
C'est quand même plus drôle de faire casquer vos alliés

Et se cacher derrière c est plus facile aussi surtout quand vos alliés s appellent les Diabo . La coalition ? mais quelle coalition? tu veux dire vive les diabo et les autres qui ne font que tourner autour comme des courtisans. Si vous croyez que vous les ED( A D C etc ....) représentez une menace sérieuse pour nous redescendez sur terre . par contre pour les pdh vous êtes cool : vous taper dessus en siège ça en donne pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
LaMoosh
Invité




Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:16

Que nos alliés soient les Diabo ou autres, nous aurions procédé de la même façon entre ED.
Nous sommes des vampires ultra solidaires, nos relations sont cordiales avec les autres clans (sauf vous...scratch ), la diplomatie est la maîtresse clé de la réussite.... C'est ce qui vous a manqué.

Les vampires de nos clans vont du plus petit level jusqu'au haut du classement. Nous bénéficions chacun de l'expérience des autres. Voler sauvagement le quartier de l'un déclenche automatiquement la réaction de l'ensemble de la chaîne.

L'épée de Damoclès nous a frappé mais son revers vous a été cruel.

Nous ne cherchons pas à être une menace pour vous, mais nous vous avons démontré que votre manque de respect ne s'est pas produit en toute impunité ( à l'aise peinard Cool ) et que nous avons assez de crocs pour vous répondre. La guerre est passée, vous n'allez plus spécialement entendre parler de nous, hormis bien-sûr quelques escarmouches comme tout le monde et comme le jeu l'impose.

Quand aux pdh, on leur accorde bien peu d'importance lorsqu'il s'agit de défendre un camarade.
Vous récupérer un quartier a bien plus de valeur.

Sinon je ne me présente pas car j'ai pas envie de me faire embêter. Voilà c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:37

Bien, si tel est ton choix, nous le respecterons. Il démontre autant de lâcheté que de prudence, chose bien normale vu la situation Wink
(ne prend pas mal le mot lâcheté, j'avouerais que je ferais la même chose dans ton cas Wink )

Citation :
Nous sommes des vampires ultra solidaires, nos relations sont cordiales avec les autres clans (sauf vous...scratch )

Et bien, je te surprendrais peut-être pas en t'annonçant qu'il en est de même pour nous. ^^
J'ai moi-même failli faire du commerce avec un Diabolic il y a quelques heures de cela. =)

Voilà, je pense qu'il n'est guère utile de remuer le couteau dans la plaie. Cela ne servirait qu'à rendre que plus mauvaise les relations entre [W-T] et [EDD] & cie, ce qui ne serait bénéfique ni pour nous, ni pour vous.
Le gros du conflit est derrière nous et je crois que nous avons parfaitement compris le message que vous souhaitiez faire passer.

Mais sache que si nos alliés nous demande de l'aide quelconque, nous répondrons présents !
Ce n'est pas une expédition punitive de votre part qui va nous faire lâcher prise Wink

Sur ce, bon jeu et bonne continuation.
(Et merci pour les 500 pdh que j'ai réussi à gagner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:45

tiens un diabo ou allie des diabos qui donne des lecons sur le vol de quartier ... interessant, c'est du l'humour non ? ironie peut etre ?

le vol de quartier est authorise par le jeu et conseiller pour monter en z3 ou z2 (je sais pas si t'as remarque mais ya comme un probleme de place la bas Wink )

j'ai personnellement arrache mon z4 des doigts encore crispe d'un pauvre vampire (et oui je suis un etre mechant tout ca mais au fond pour un vampire je suppose que c'est pardonnable)

Donc oui on a aide les purples pour vous prendre des quartiers, oui on les a ecoute pour voler ce quartier et ils nous ont aide et oui on va les aider a reprendre ceux que vous leur avez voles. Mais au moins nous on le fait quand le clan en face a de quoi se defendre ou a fait appel pour equilibrer

Voila je pense que ca te donne un apercu de notre facon de jouer. On ne repproche pas a l'alliance diabo de jouer le mal (tout le monde joue le mal, c'est blood wars non de dieu !!) mais par contre on leur repproche de le faire avec beaucoup de lachete, c'est a dire piquer les quartiers des purples uniquement quand il sont chez nous sans veritables defenses. Maintenant si t'as besoin de te defouler parce que tu n'arrives pas a battre les purples quand ils sont chez eux --> meme pseudo qu'ici, quartier 4/60/3

Chez White Tooth on fait le mal mais on le fait bien et honorablement

Thorclack, aimable dictateur des WT
Revenir en haut Aller en bas
ruby

ruby


Messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2008

Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:44

Moi, personnellement, mais cela n'engage que moi, je trouve que c'estextrémement courageux de la part d'un clan qui totalise au moins 4 ou 5 fois le nombre de point du notre de piquer des territoires et surtout qu'ils viennent a plusieurs sur notre forum nous "insulter" anonymement... même pas le courage de signer leurs déclarations....
Revenir en haut Aller en bas
CourtneyLove




Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2008

Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:34

C'est bien parce que mes 57 points ne me le permettent pas, mais j'irais bien vous botter les fesses là haut sur votre piédestal imaginaire ( oui ça n'est pas parce que vous êtes le clan le mieux placé que vous pouvez faire la loi sur ce jeu :) )

Peace And Love mes fréres, allez voir twilight pour décomprésser XD
Revenir en haut Aller en bas
Azaziel

Azaziel


Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2008

Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:20

Chers W-T,

Vous me voyez désolé d'être obligé de venir essuyer la bave de certains de mes alliés, qui se comportent sur votre forum comme des mickeys de dernière zone.
Oui, nous sommes en guerre contre les White. Non, cela n'induit pas que nous nous comportions comme de gros kékés pré-adolescents.
Franchement, vos tirades sont dignes des plus stupides provocations qui salissent régulièrement le forum des diabolics, ce qui n'est pas peu dire, et je trouve ça très borderline.

Mille excuses donc pour le désagrément, c'est triste d'avoir à se sentir gêné par d'autres alors que je venais faire une simple visite de courtoisie.

Az'

Post Scriptum : c'est "Veni VIDI vici" qu'on dit si on veut la jouer général Romain...
Revenir en haut Aller en bas
ruby

ruby


Messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2008

Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:36

Merci de cette intervention Wink
Revenir en haut Aller en bas
NightDea
Invité




Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:20

Bonjour,
J'ai pas pris le temps de tout lire parce que ça me saoule.

Je n'apprécie pas les post anonymes, c'est trop facile.

Je n'apprécie pas trop non plus que certains oublient que c'est un jeu, et rien d'autre.

Le vol de quartier et la stratégie (alliances, blocages, ...) font partie intégrante de BW.
Donc pas la peine de se prendre la tête avec ça ou alors faut changer de jeu.

Donc je vous souhaite à tous bon jeux (à mes alliés comme à mes adversaires) , dans le meilleur esprit possible.

P.S. : même pseudo IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait peur ... Empty
MessageSujet: Re: Ca fait peur ...   Ca fait peur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait peur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de peur que de mal :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Taverne "Au Vampire sanguinaire"
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser