Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 week end pantoufles???????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vif argent

vif argent


Messages : 249
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 47
Localisation : par la

week end pantoufles??????? Empty
MessageSujet: week end pantoufles???????   week end pantoufles??????? Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:45

[b]bon (et dites pas que je gueule tout le temps) le week end chez nous, faut quand meme etre realiste c est loin d etre la grande bousculade.

alors d accord on a une vie a coté, mais la , pas un siege rien , nada , comme un vieux western avec le ballot de paille qui passe au milieu de la rue Mad

c est pas faute d avoir essayé de joindre du monde , d ailleurs j ais l impression qu il n y a que moi qui est besoin de pdh ??

mais , combien je vois de messages de gars qui demandent qu on les emmenent ?? donc je dois pas me tromper de beaucoup si je dis que vous etes pratiquement tous a zero!! scratch

a part thor et impli qui a poussé sa gueulante IG ca gene personne de ne pas faire d expé ou ca vous gene d aller demander a d autre clans des sieges pdh Twisted Evil oui une sorte de flemme quoi??

vif qui a les boules!
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

week end pantoufles??????? Empty
MessageSujet: Re: week end pantoufles???????   week end pantoufles??????? Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:10

Comme dit, si pas de réponses de Kiz', ou bien des deux STIHTS contactés, je lance un siege au pif à 00h30.

On devrait avoir un siege tous les deux jours !! Donc, quand un siege est en cours, on prépare le suivant .... mauvais poits pour nos deux diplo-siegeurs. (y'en à un chez les Séthites, alors excuses).
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

week end pantoufles??????? Empty
MessageSujet: Re: week end pantoufles???????   week end pantoufles??????? Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:54

Expéditeur: Daisuke
Titre du message: Re: Oyo ^^
Date d`envoi: 2009-01-18 22:38:44

Nous délibérons,
la réponse demain à la même heure ^^

Greg
---------------
Voilà, pas plus compliqué .... erf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end pantoufles??????? Empty
MessageSujet: Re: week end pantoufles???????   week end pantoufles??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end pantoufles???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Taverne "Au Vampire sanguinaire"
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser