Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les 10 expressions favorites de femmes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ruby

ruby


Messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2008

Les 10 expressions favorites de femmes... Empty
MessageSujet: Les 10 expressions favorites de femmes...   Les 10 expressions favorites de femmes... Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:40

... dont il faut se méfier lol!


1) *BIEN*: le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois te taire.


2) *5 MINUTES*: si elle est en train de s’habiller, signifie une demi-heure.. 5 minutes, et seulement 5 si elle t’a donné 5 minutes pour regarder le match ou jouer à la Playstation avant de sortir ou de faire n’importe quoi d’autre ensemble.


3) *RIEN*: le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose…et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).


4) *VAS-Y FAIS-LE*: c’est un défi, pas une permission. Ne pas le faire.


5) *SOUPIR*: c’est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu’elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf. retour au point 3).


6) *OK*: un des plus dangereux mot qu’une femme puisse dire à un homme. Ça veut dire qu’elle a besoin d’y réfléchir avant de décider quand et comment te le faire payer.


7) *MERCI*: une femme te remercie; ne pas poser de questions ou ne pas s’évanouir; elle veut seulement te remercier (à moins qu’elle ne dise “merci beaucoup” qui la plupart du temps peut être du sarcasme pur)


Cool *COMME TU VEUX*: la manière pour une femme de dire vas te faire voir

9) *NE T’OCCUPE PAS, JE LE FAIS*: une autre affirmation dangereuse; ça signifie qu’une femme a demandé à un homme de faire quelque chose plusieurs fois mais maintenant elle est en train de la faire. Ça amènera l’homme à demander « qu’est-ce qui ne va pas ? » Pour la réponse de la femme, voir le point 3.

10) *C’EST QUI?*: ce n’est qu’une simple demande...souviens-toi quand même que chaque fois qu’une femme te demande “qui c’est”, en réalité elle voudrait te demander: “c’est qui cette pétasse, et comment tu la connais?????”
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Les 10 expressions favorites de femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les 10 expressions favorites de femmes...   Les 10 expressions favorites de femmes... Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:11

je n'arriverai jamais a comprendre l'esprit féminin et son besoin insatiable de mettre des formes là ou il n'y en a pas besoin.

Ne peut on pas dire "j'ai besoin d'y réfléchir" au lieu de dire "ok", ne peut on pas dire "vas te faire voir" au lieu de dire "comme tu veux"

comment peut on demander à un homme de comprendre sa femme si celle ci ne lui dit pas ce qu'elle pense, le manque de franchise est souvent source de problèmes et de frustrations (ça veut dire "ça fout la merde dans le couple" en langage mâle )

On na va pas passer notre temps à deviner ce qui vous passe dans la tête (ça veut dire "ça nous fait chier" en langage mâle)

Je suis d'accord pour dire qu'il faut parfois faire preuve d'un peu de diplomatie mais les points 5,6 et 8 sont encore du domaine de l'incompréhensible pour moi. Quel est l'intérêt de dire "comme tu veux" si il reste un problème ?

Bref, je vais travailler sur l'équivalent de ta liste pour homme si tu veux, je crois que cela vous sera utile (exemple: "je le ferai plus tard" veut dire "fais le moi ça me gonfle")
Revenir en haut Aller en bas
ruby

ruby


Messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2008

Les 10 expressions favorites de femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les 10 expressions favorites de femmes...   Les 10 expressions favorites de femmes... Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:57

Oui, ca c'est une bonne idée ...

"ok" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Les 10 expressions favorites de femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les 10 expressions favorites de femmes...   Les 10 expressions favorites de femmes... Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:05

Mais ... mais ... serais-je une femme ?

Chacune de ces expressions m'est familiere, vu que je les utilise moi-meme ... à moins que ce soit du mimétisme pur ? **soupir de mâle**

Thor', le truc c'est que la parole seule ne permet pas de faire comprendre à l'adversaire (autre point sur lequel tu devrait te pencher pour ta version du dico, comment une femme passe de "toi, adversaire", à "toi, mon nounours" .... j'dis ça ... j'dis rien ..). Lu comme ça, cela ne veut rien dire ....

L'intonnation ET le regard apportent beaucoup à la compréhesion ..... (sauf pour le "c'est qui ??", là mon expérience me suggere de viiiiiiiiiiite noyer le poisson ....

Quand au *OK*, y'a toujours moyen de rattrapper le coup, si tu te presse ... viiiiite aussi !!^^
(là, elle te le fera payer ... d'une autre maniere.)

Sinon, y'a pas de bilbe pour comprendre telle ou telle personne ...**chausse ses lunettes formmat "hiboux"** les facteurs sociaux-économiques, l'environnement culturel sont à prendre en compte, ainsi que bien d'autres choses ... dont l'une des principales est "j'ai envie de lui casser les pieds" (langue mâle : faire sa chieuse). Tous et toutes sommes différents ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Les 10 expressions favorites de femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les 10 expressions favorites de femmes...   Les 10 expressions favorites de femmes... Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:01

justement, puisque nous sommes tous différent pourquoi ne pas s'exprimer de façon explicite ?

c'est tout de même agréable de savoir que le message est passé plutôt que se dire "ce gros lourdeau a encore rien compris" ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruby

ruby


Messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2008

Les 10 expressions favorites de femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les 10 expressions favorites de femmes...   Les 10 expressions favorites de femmes... Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:13

Ce serait moins marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Les 10 expressions favorites de femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les 10 expressions favorites de femmes...   Les 10 expressions favorites de femmes... Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:32

Eh'xactement. Et puis, l'autre à toujours une chance de comprendre ... ou du moins, on l'espere.

Thor', tu penses comme un Homme. (moi aussi, mais je suis limite ShiZo, alors bon, je suis pas représentatif de la population mondiale, du moins la population française ... eh oui, avoir lu plus de 10.000 bouquin, cela vous force à adopter au moins 100 points de vues différents sur la meme situation ... en meme temps.). Bref, l'homme n'est pas la femme, la femme n'est pas l'homme.

Exemple flagrant de flagada : les femmes veulent la parité. Les hommes disent : ok, la voici.
Mais la femme demande (à etre reconnue comme capable) avoir le meme salaire .... alors que pour l'homme c'est tout ou rien. La galanterie, par exemple, est une forme d'anti-parité. Et quelle femme voudrait voir disparaitre la galanterie ?

Ah, Eve, depuis la jour où tu croqua cette foutue pomme ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Les 10 expressions favorites de femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les 10 expressions favorites de femmes...   Les 10 expressions favorites de femmes... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:51

c'est vrai mais si la femme s'exprime par des jeux de mots et que l'homme ne comprend rien car lui s'exprime franchement .... comment peut on espérer un jour tomber d'accord sur quoique ce soit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Les 10 expressions favorites de femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les 10 expressions favorites de femmes...   Les 10 expressions favorites de femmes... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:57

Et pourtant l'humanité croit chaque jour un peu plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Les 10 expressions favorites de femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les 10 expressions favorites de femmes...   Les 10 expressions favorites de femmes... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:55

parce que les problèmes sont résolus au lit (d'où la croissance démographique) .... mais culturellement parlant est ce une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
hellea

hellea


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009

Les 10 expressions favorites de femmes... Empty
MessageSujet: oubli   Les 10 expressions favorites de femmes... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:01

11 ) *Pas ce soir,j'ai...* ; apres le theme peut varier (mal a la tete; eu une grose journée..pas envie Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Les 10 expressions favorites de femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les 10 expressions favorites de femmes...   Les 10 expressions favorites de femmes... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:01

ça sent le vécu ...

et justement, est ce mal de dire "je n'ai pas envi" ? est ce que ce ne serait pas plus simple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellea

hellea


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009

Les 10 expressions favorites de femmes... Empty
MessageSujet: non   Les 10 expressions favorites de femmes... Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:07

pas tellement
mais c'est le cliché de base XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Les 10 expressions favorites de femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les 10 expressions favorites de femmes...   Les 10 expressions favorites de femmes... Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:36

si on va par là moi je suis sourd à tout ce que disent les femmes tant que j'ai pas une bière a la main (cliché ou vérité Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 expressions favorites de femmes... Empty
MessageSujet: Re: Les 10 expressions favorites de femmes...   Les 10 expressions favorites de femmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 expressions favorites de femmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Taverne "Au Vampire sanguinaire"
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser