Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Révélation sur la libération d’Ingrid Bétancourt !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ruby

ruby


Messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2008

Révélation sur la libération d’Ingrid Bétancourt ! Empty
MessageSujet: Révélation sur la libération d’Ingrid Bétancourt !   Révélation sur la libération d’Ingrid Bétancourt ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:06

Une célébrité du cinema aurait facilité sa libération !

Cet après midi, Ingrid Bétancourt parlait pour la première fois des conditions de sa libération. Elle affirme qu’une star du cinéma s’était occupé de l’affaire pour la libérer : C’est bien sur Rambo !

Ce fut sa dernière mission, et comme d’habitude il a réussi . Comme preuve : aujourd’hui on peut la voir en France. Il explique qu’il aurait infiltré le groupe des Farcs, et aurait empoisonné tous les chefs ! Grosse prise pour l’ancien tueur en série : le sauvetage de tous les otages !

Il se pourrait que le président l’aurait bien payer pour qu’il accepte si facilement : une prime 500 Milliards d’euros. Voila la vraie raison de la baisse du pouvoir d’achat et attendez vous à un nouveau impôt.

Vous me croyez pas ?

La vidéo est là pour prouver mes dires !


La vérité
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Révélation sur la libération d’Ingrid Bétancourt ! Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur la libération d’Ingrid Bétancourt !   Révélation sur la libération d’Ingrid Bétancourt ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:33

Ah ?

Moi qui pensait que le chef des Farcs était Al Capone, et que sont bourreau fut Elvis ... ben voilà, grande désillusion ! XD

Bon, le Grand LeChuck est donc passé ... 20.000 morts ..

Enorme, merci bien !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Révélation sur la libération d’Ingrid Bétancourt ! Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur la libération d’Ingrid Bétancourt !   Révélation sur la libération d’Ingrid Bétancourt ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:49

J'adore la vidéo xD

Beau fake en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation sur la libération d’Ingrid Bétancourt ! Empty
MessageSujet: Re: Révélation sur la libération d’Ingrid Bétancourt !   Révélation sur la libération d’Ingrid Bétancourt ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation sur la libération d’Ingrid Bétancourt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Taverne "Au Vampire sanguinaire"
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser