Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hordissimes !!!

Aller en bas 
+3
Khelvarn
Thorclack
Impli_sith
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:40

Bon, je vois qu'il y a pleins de joueurs de Hordes ici (rahhaaa, chuis vraiement bien tombé avec ce Clan ^^), donc je propose une méga-maxi-Coa-de-la-mort-qui-tue-les-vivants (dit mdr).

Je suis déja en petite coa avec Vandemare et bobywilliamshon, moi-meme me dénommant unity2 (classe, non ? ben je suis d'accord, je ne sait pas ce qui m'est passé par le crane à ce moment - peut-etre du sang ...).

Le sieur Vandemare est celui qui m'a initié, boby est débutant, et on attend encore doudouzo (debutant aussi), on se connait tous depuis le lycée ... Pour l'instant je crois qu'il reste genre 2 jours de héros à Vand', pour pouvoir choisir une ville. Moi c'est meme pas la peine d'y penser, vu comment que je meurt dans le désert à chaque fois .....

A vous, Tango Tango Charlie ... me recevez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:16

vous m'intriguez avec ce jeu ... je m'inscris dans l'aprem pour voir

Un petit conseil pour un noob ?
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn
Designer du forum
Designer du forum
Khelvarn


Messages : 126
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:26

Oui :
1) Ne pas transformer sa tente en taudis !! XD
2) Lire le forum de ville
3) Jouer solidaire et pas solitaire
4) bien mettre ses PA dans les bons chantiers
5) Sortir dehors avec du monde pour t\'accompagner pour pas te retrouver bloquer par des zombies :p
Wink

Hordes ça rox comme jeux ^^


Dernière édition par Khelvarn le Lun 20 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:26

Un conseil ?
Taudis = banni xD

Pour ma part, j'suis en coa avec Khelv' et l'un de ses amis donc, il reste 2 places Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Requi3m

Requi3m


Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:58

Je peut rejoindre n'importe quelle Coa fait moi la demande:

Requi3m

66pts mais deja dasn une ville donc plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:44

comment on fait pour changer de ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Requi3m

Requi3m


Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:49

Tu peut aps c'est une fois que tu es dans la Coa avec le canal chat expres tu te regroupe (en terminant ta ville en cour et en attendant tes potes) puis vous rejoignez la meme le meme jours et voila^^ c'est le but de la coa pouvoir etre dans la meme ville
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:52

ok alors plus simple, vous êtes dans quelles villes et avec quels pseudos ?
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn
Designer du forum
Designer du forum
Khelvarn


Messages : 126
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:58

Valrek et moi sommes dans la ville "Arène désemparée" avec les même pseudo qui'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requi3m

Requi3m


Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:00

Les Coa se font par les pseudo car les ville tu ne peut pas les "choisir" en soit mais tu peut retrouver les pseudo moi c'est le meme
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:11

ok mais du coup on peut pas se rejoindre et collaborer dans la même ville ? Parce que moi je suis a surfaces occidentales ...

Du coup a quoi sert la coa si t'es pas dans la même ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:06

Alors, y'a deux-trois trucs à savoir à propos des coa :
- il n'y a que les héros qui peuvent en créer, et y joindre des gens;
- il n'y a que les héros qui peuvent choisir la ville où ils atterissent;
- une personne qui décide de revivre (spawn dans une ville) amenent tous les gens libres (pas dans une ville, donc morts) dans la meme ville.

C'est donc tres bien d'etre héros .. le probleme, c'est que dans hordes, il n'y a qu'un moyen (non-payant) d'etre héros : etre le dernier à survivre dans une ville .... donc il faut trouver le BON moment pour devenir "méchant, cps" après la solidarité ^^

D'aileurs je trouve que ce jeu doit bien faire monter les statistiques de suicides : non seulement tu est obligé de mourir à un moment, les gens essayent d'etre les derniers à survivre (genre fermer la porte alors que tout le monde est en expéditions ^^), et je ne parle pas des messages pseudo-subliminaux sur la carte de l'outre-monde, comme "tue-les", "ils veulent te bouffer", et "tu n'est pas fou". Mention spéciale à "meurt". Simple, épuré, beau, classique, love ^^

------

Je profite de ce topic a-bloodwarien pour passer un petit sondage : y a t'il des gens qui jouent à magic l'assemblée ? (oui oui, le truc de Wiz de la "cost" ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:59

Carrément ^^
Serait-on aussi plusieurs joueurs de magic ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:11

Roliste, magicailleurs, bloodwariens, et j'en passe ... ^^
Coupable de chercher à m'evader de ce monde, ou bien ;p ?

Bon, question cruciale : ya t'il des héros dans Hordes à ce moment ? Si oui, on peut tester l'hyper coa ^^

ESIT pour en dessous : l'interet du héros là, est de choisir la ville d'arrivée ...


Dernière édition par Impli_sith le Mar 21 Oct - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:23

Suis pas héros mais avec Khelv' on a déjà une coa donc normalement on peux inviter des gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:07

ya deux ou trois mecs sympas dans ma ville mais le reste ça a l'air d'être des boulets qui gaspillent les ressources pour faire des putains de fils barbelés ... je sens qu'on va avoir du mal a dépasser les 3 jours >_<

Heureusement j'ai mon pistolet a eau XD
Revenir en haut Aller en bas
Requi3m

Requi3m


Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:01

Bon qui a une place dasn sa coalition?

j en cherche une.
Revenir en haut Aller en bas
Thorclack
gouzi gouzi
gouzi gouzi
Thorclack


Messages : 732
Date d'inscription : 05/08/2008

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:26

idem car se soir je me pend ou me fait pendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Khelvarn
Designer du forum
Designer du forum
Khelvarn


Messages : 126
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:50

Valrek et moi on a 2 places dans notre coa si vous voulez, si vous etes interessez donnez vos pseudo que je vous invite ^^

PS : Je viens d'avoir une mort ultime ! 5 jours de mode heros offerts \o/

Edit : j'viens de vous lancer des invit', j'ai vu que vous aviez les meme pseudo qu'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrisaline

chrisaline


Messages : 105
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : au fond de ma cave

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:19

Pour ma part, je suis dans un coa qui a rejoint une guilde .....nous sommes au tertre du lechuck et alors mdr .....pas de démocratie.....ya un tyran qui règne en despote, ses sous fifres qui doivent obéir et tous ceux qui émettent un avis contraire et qui sont bannis ou mis au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:24

J'^^ ce systeme .. pourvu que ce soit moi le despote !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:57

Ouaip, les gens, c'est pour prévenir :

Je suis un héros !!!!!!!!!

La maxi-coa, ça tente des gens ?

Si oui, regroupez vous dans une ville unique demain .... on verra ce que l'on peut faire. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:54

Se regrouper dans une ville unique ? O_o

Ben faudra que tu m'expliques comment faire parce que pour ma part, la ville que je rejoins, c'est au hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:56

Votre coa creve. Elle est donc entierement disponible. Elle repop dans une ville, en meme temps pour tous les jooueurs, avec tous les gens dispo.

Bien, cela nous fait une coa.

Maintenant, on me mp la onm de la ville.

Ma coa creve.

Je suis héros. Je peut donc choisir le ville où j'atteris .. et ma coa me suis ... ^^
Comme par hazard, je tombe sur votre ville ....

(le truc, c'est que en fait, j'ai qu'un seul autre joueur dans ma coa d'actiff ... grrrrr.)

Et on est tous ensemble ... .... .... ... et on prend la ville en otage, ie on menace de ban tous ceux qui n'obeissent as à l'ordre du jour : tous solidaires : objectif, ville légendaire. (Salut à tous, mort aux boulets !!^^ C'est comme ça que s'intitule toujours mon premier post.). Génial, non ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant, il faut distribuer les roles; qui fait le premier post sur la nécéssité de rationner l'eau, qui parle de la justification des emprunts à la banque, qui ... dans la premiere minute, là où tout se joue.

On aura droit à 5 chances ... il faut trouver le BONNE ville, ie avec 0 boulets, plein d'eau, plein de batiments à portée ....
Revenir en haut Aller en bas
Thurgil




Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2008

Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:29

Aller, je vais aller voir de quoi il retourne( ça a l'air bien sympa quand même ^^).

Je tiens au courant pour la ville, en théorie mon pseudo sera soit Fowfighter soit Thurgil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordissimes !!! Empty
MessageSujet: Re: Hordissimes !!!   Hordissimes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordissimes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Taverne "Au Vampire sanguinaire"
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser