Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Requi3m

Requi3m


Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Question: Empty
MessageSujet: Question:   Question: Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:57

Bon alors je creer ce sujet pour qu'on parle des auter jeux auxquel on joue et on vou notre vie! xD

Perso c'est:
-ogame
-Horde
-Croque monster
-Blood War

pas mal hein??^^

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Impli_sith

Impli_sith


Messages : 242
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : qq part en train de flooder^^

Question: Empty
MessageSujet: Re: Question:   Question: Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:10

La fac, les études, Bloodwar, les rpg en général, ma drogue (+ oxygene + bouffe, quand je dis que je reste si le cuistot est un as, je blague pas ...), ma copine, une tite partie de C&C generals de temps en tepms, mes bouquin (je doit etre l'un des mecs en France qui lit le plus vite, genre je passe pour un extraterrestre aux yeux de mes potos à cause de ça, m'enfin c'est vrai que j'ai l'esprit d'un Martien de temps à autre), pis encore les études, les soirées entre potes ou pas, le bricolage (ou plutot demontage) de bidules electriques, la musique douce, pis encore les études, Hordes, me rouler dans l'herbe quand il fait beau, la natation (tien, faudrait que je m'y remette), pis encore BW, ma copine avant tous le reste, une soirée à Panama dans un petit bar dans lequel y'a un concert de jazz-manouche (comme droit d'entrée : une conso^^), ....

La vie est un jeu, on ne peut y perdre qu'une fois, et il n'y a pas de sauvegardes. La vie est courte et brutale ....

EDIT : j'oubliait, mais c'est bien sur ... diablo II !!
Pendant les vacances, j'ai monté un palouf (lvl 82, pour les Ubr-méchants ^^), une sorciere (ma classe de predilection, vive le téléportage à gogo ^^, lvl 80++), un nécro-mule lvl 24, et une assasine, lvl 60++;

Pkoi j'ai arrété ? A cause de Windows Vista, codé avec les pieds par des moine bourrés handicapés de la technologie, et aveugles par-dessus le marché (noir). --> sur 4 perso, 3 sont innacessibles depuis mon PC. Est-ce vraiement Vista, mon IE, le fait que je soit moi-meme un ex-handicapé niveau technologie, je ne saurait le dire.
Mais j'ai filé mon compte à des potes ... j'y touchrais plus promis ^^ (rhaaa le pala, tout son équipement était rare, un truc de ouf le point qu'il était balèze ...)


Dernière édition par Impli_sith le Sam 18 Oct - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Co-Fondateur du clan
Co-Fondateur du clan
Valrek


Messages : 759
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 34
Localisation : Dans ma crypte

Question: Empty
MessageSujet: Re: Question:   Question: Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:40

Pour ma part, je joue à :

- Blood Wars, serveur UT II et Moria - pseudo : Valrek (si si c'est vrai, j'vous assure xD)
- Hordes - pseudo : Valrek (très sympa... surtout le moment où les zombies te démembrent Very Happy)
- Alphabounce - pseudo : Valrek (et oui, toujours et encore x) )
- Labrute - pseudo - Valrek (pour faire original)
- Rise of Lords - Pseudo - Atomickfire (et nan, c'est pas Valrek xD )

Pour ce qui est de Rise of Lords, cela fait 2 ans que j'y suis mais j'ai en grande partie arrêté maintenant. Wink

J'ai déjà essayé Ogame, Travian, Empire Renaissants et Wood War, mais soit je n'ai pas accroché, soit je n'avais pas le temps de m'en occuper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question: Empty
MessageSujet: Re: Question:   Question: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Taverne "Au Vampire sanguinaire"
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser